Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
kikine peut tu mpe dire si les modele sont bien
a toi merci d'avance
MLF a écrit:
DiesElle a écrit:
Hé bien merci Onyx, à celles et ceux qui le veulent, copitez-le, piquez-le, c'est cadeau
Oui mais si toutes se mettent a avoir le même avatar : cela va être marrant !!!!
![]()
Bon Il y ena une qui peut le copier en mettant à la place de S--k-zy ==> Ni--l-s

boubou a écrit:
kikine peut tu mpe dire si les modele sont bien
a toi merci d'avance
Tu veux parler des modèles en général des fiches Atlas ?
Où bien de celui-là que Diéselle attend ? 
DiesElle a écrit:
Je n'ai toujours pas reçu ces maudites fiches et je grrrrrrrrr de grrrrrrrrrr
Je serai toi je leur mettrai un mail 
Voilà, je viens de leur envoyer une réclamation (et je croise les doigts).
Hé Hé les filles, ils viennent de me "mailer" que ma commande est prête et sera envoyée prochainement (m'ont même donné le n° de suivi).
Nouvelle attente donc, et la suite au prochain épisode. 
DiesElle a écrit:
Hé Hé les filles, ils viennent de me "mailer" que ma commande est prête et sera envoyée prochainement (m'ont même donné le n° de suivi).
Nouvelle attente donc, et la suite au prochain épisode.
Hé bé
comme quoi par CB c'est plus rapide 
bah déjà qu'avec mon carnet de chèque mon banquier s'arrache les tifs, si j'ai une CB, il meurt dans l' mois qui suit et moi j'me retrouve sous les ponts !

DiesElle a écrit:
bah déjà qu'avec mon carnet de chèque mon banquier s'arrache les tifs, si j'ai une CB, il meurt dans l' mois qui suit et moi j'me retrouve sous les ponts !
![]()
Ah ok et puis sous les ponts en ce moment c'est frisquet 
Enfinnnnnnnnnnnnnn je l'ai, tout chaud reçu de ce matin ! Je vais m'y atteler sous peu et dès qu'il est terminé, je vous mets une photo (si si, promis).
Merci encore à toi kikine pour m'avoir gentiment donné le lien où commander.
Bises et bises 
DiesElle a écrit:
Enfinnnnnnnnnnnnnn je l'ai, tout chaud reçu de ce matin ! Je vais m'y atteler sous peu et dès qu'il est terminé, je vous mets une photo (si si, promis).
Merci encore à toi kikine pour m'avoir gentiment donné le lien où commander.
Bises et bises
YYEEESSSS ! Super !
Mais de rien je l'ai trouvé par hasard et je ne suis pas déçue de leur sérieux et rapidité sauf pour les règlements par chèque