Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pour suivre une commande il faut le n° de suivi de commande. Et comme j'suis du genre à ne rien noter et à virer les emails dès que j'les ai lus...
De plus, je n'arrive pas à m'identifier (email + mot de passe) et quad bien même j'y arriverai, ça ne sert que pour les alertes mais pas pour suivre une commande.
Ils me disent que je ne suis pas inscrite pour les alertes... Je me fous de leurs alertes à la con, je veux juste voir arriver mes fiches que j'ai payées !
DiesElle a écrit:
Pour suivre une commande il faut le n° de suivi de commande. Et comme j'suis du genre à ne rien noter et à virer les emails dès que j'les ai lus...
De plus, je n'arrive pas à m'identifier (email + mot de passe) et quad bien même j'y arriverai, ça ne sert que pour les alertes mais pas pour suivre une commande.
Ils me disent que je ne suis pas inscrite pour les alertes... Je me fous de leurs alertes à la con, je veux juste voir arriver mes fiches que j'ai payées !
alors là je pense qu'il faut que tu patientes sagement 
DiesElle a écrit:
Sagement ?
C'est quoi ça ?![]()
Prendre ton mal en patience 
De toute façon quand tu paie par chéque c'est plus long que par carte, ils attendent d'avoir reçu ton chéque pour voire s'il est solvable et ensuite il t'envoye ta commande. Pour moi c'est pareille "attendre" car paiement par chéque. 
je ne savait pas que faty l avait fait celui la de bracelet ,oui par cheques c est beaucoup plus long
bon ça n'a rien aà voir avec la discution mais DiesElle j'adore ton avatar ! 
Hé bien merci Onyx, à celles et ceux qui le veulent, copitez-le, piquez-le, c'est cadeau 
Je n'ai toujours pas reçu ces maudites fiches et je grrrrrrrrr de grrrrrrrrrr 
cendrillon a écrit:
je ne savait pas que faty l avait fait celui la de bracelet ,oui par cheques c est beaucoup plus long
Et vas-y que je rebave devant sa tof...

DiesElle a écrit:
Hé bien merci Onyx, à celles et ceux qui le veulent, copitez-le, piquez-le, c'est cadeau
Oui mais si toutes se mettent a avoir le même avatar : cela va être marrant !!!!
Bon Il y ena une qui peut le copier en mettant à la place de S--k-zy ==> Ni--l-s 
MLF a écrit:
DiesElle a écrit:
Oui mais si toutes se mettent a avoir le même avatar : cela va être marrant !!!!
![]()
Bon Il y ena une qui peut le copier en mettant à la place de S--k-zy ==> Ni--l-s
trop fort
Au fait dieselle je l'ai fait aussi le bracelet ivoire si tu as besoin il est dans la galerie
Rhôôôôô Maryline, c'est pas grave si tout le monde possède le même avatar (attends, j'm'en vais rechanger l'mien dans 5 mn
), bonne idée de changer les lettres, même si ça ne changera pas l'bonhomme
Et pis t'es comme faty toi, tu veux que j'bave aussi sur la tof de ton bracelet... mais j'vais vous accrocher toutes les 2 au bout d'la corde comme le p'tit Ni--l-s, naméoooooo

DiesElle a écrit:
Rhôôôôô Maryline, c'est pas grave si tout le monde possède le même avatar (attends, j'm'en vais rechanger l'mien dans 5 mn
), bonne idée de changer les lettres, même si ça ne changera pas l'bonhomme
![]()
Et pis t'es comme faty toi, tu veux que j'bave aussi sur la tof de ton bracelet... mais j'vais vous accrocher toutes les 2 au bout d'la corde comme le p'tit Ni--l-s, naméoooooo![]()