Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Sur quel forum je dois aller pour parler de tout et de rien ?

Merci beaucoup
tu crée une discussion ici tout simplement
http://www.bijouxenperles.com/forum/forum-perles11.php
Tu cherches dans sommaire/ forum en haut à gauche- puis en bas de la page "on parle de tout" et tu ouvres "nouvelle discussion" en haut à droite.
Dernière modification par B.D (27-11-2007 23:10:46)
d'ailleurs je déplace la discussion dans on parle de tout 

Thanks les filles j'y vais tout de suite.

Je me suis éparpillée sur les forums; j'ai posé des questions que je ne retrouve plus. 

Maintenant je vais utiliser celui-ci. 

Pour m'aider à retrouver mes messages et pouvoir lire les réponses je note sur un cahier spécial FORUM les données, vos conseils, vos trucs enfin tout quoi. Une sorte de recueil.
Eh oui....... je sais....... mais je me soigne.
:
Qu'est-ce que je vais prendre. Je m'attends le pire. 

P.S. : Mon avatar c'est ma minouche. Elle est très fut fut. Plus que moi.
il suffit juste de cliquer sur voir mes messages dans la page en bas du forum 

l'emperleuse a écrit:
Je me suis éparpillée sur les forums; j'ai posé des questions que je ne retrouve plus.
Maintenant je vais utiliser celui-ci.
Pour m'aider à retrouver mes messages et pouvoir lire les réponses je note sur un cahier spécial FORUM les données, vos conseils, vos trucs enfin tout quoi. Une sorte de recueil.![]()
![]()
Eh oui....... je sais....... mais je me soigne.![]()
:
Qu'est-ce que je vais prendre. Je m'attends le pire.
P.S. : Mon avatar c'est ma minouche. Elle est très fut fut. Plus que moi.
Minouche est très belle. J'ai eu un très gros chat comme celui-ci, très fut fut comme tu dis.

Merci B.D. de la part de Minouche. Elle a rougit quand je lui ai lu ton message. 
L'année dernière à cette époque-ci, elle était aux portes de la mort.
Je l'ai sauvée de justesse.
Elle a eu un abcès sur une glande anale qui se propageait vers l'autre glande anale en passant par la naissance de la queue. Si l'abcès avait réussi à franchir la queue, il faisait barrière aux antibiotiques et sa queue serait tombée. Elle serait morte au bout de quelques jours. Je n'avais pas le choix de la faire opérer malgré ses 13 ans.
Aujourd'hui elle est très reconnaissante. Elle est plus affectueuse. Plus confiante. Maintenant elle me réveille avec sa patte.
Le véto m'a dit que c'est une pathologie fréquente chez les félins y compris les sauvages.
Aussi, pas de la nourriture industrielle. Elle est fabriquée en Chine. Du plâtre et un autre poison y ont été détectés.
Depuis des années, des animaux de compagnie mourraient d'un cancer aux USA. Suite à cette découverte, des recours collectifs ont été engagés et ils ont gagné leur cause.
Comme j'ai perdu 2 chats d'un cancer incompréhensible (je leur donnais du Wiskas et du Science Diet). Depuis, grâce aux bons conseils du véto, je luis donne une alimentation identique à la nôtre et minouche est en grande forme.

Salut les copines et bonne journée
Merci beaucoup ma gendarmette adorée. Que deviendrions-nous sans toi.
Imagine qu'il y a un coeur en émoticône.