Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je réalise des colliers en perles fantaisies plastiques ou synthétiques pour enfants et pour adultes.
Jusqu'à maintenant , j'utilisait mon stock de perles (genre coffret perles pour enfants que vendent les grandes surfaces au moment de Noël). Mon stock s'épuise.
Je suis à la recherche de fournisseurs ou de fabriquants de perles en plastiques ou en synthétiques ( elles doivent être transparentes, opaques, de différentes couleurs et de toutes les tailles).
Si vous connaissez des sites compétitifs et à des prix bas, je suis preneuse.
vous en remerciant par avance.
Tu devrais aller voir dans la rubrique des perles en gros ! Peut-être qu'il y aura ton bonheur !!! 
MISSDECO a écrit:
Je réalise des colliers en perles fantaisies plastiques ou synthétiques pour enfants et pour adultes.
Jusqu'à maintenant , j'utilisait mon stock de perles (genre coffret perles pour enfants que vendent les grandes surfaces au moment de Noël). Mon stock s'épuise.
Je suis à la recherche de fournisseurs ou de fabriquants de perles en plastiques ou en synthétiques ( elles doivent être transparentes, opaques, de différentes couleurs et de toutes les tailles).
Si vous connaissez des sites compétitifs et à des prix bas, je suis preneuse.
vous en remerciant par avance.
Bonjour! Prend deux petites minutes pour aller te présenter dans la rubrique pour les nouveaux... Tu viens d'où, MISSDECO?

sur ebay tu peux en trouver
et quand tu as 5 mn passe par la case de présentation des nouveaux 
Dernière modification par Delphine (11-05-2006 21:36:00)
oui comme viennent de le dire Edith et Delphine par la rubrique présentations des nouveaux 
j'ai beaucoup de perles à vendre!!!!!
mais pas de plastique...
des perles en argent du Tibet, certaines font tres enfantines : papillon, libellule, coccinelle, coeur, etoile, fleur...
Ces perles sont tres legeres...
A+
samjoselouis a écrit:
j'ai beaucoup de perles à vendre!!!!!
mais pas de plastique...
des perles en argent du Tibet, certaines font tres enfantines : papillon, libellule, coccinelle, coeur, etoile, fleur...
Ces perles sont tres legeres...
A+
si tu n'es pas passé par la case départ "rubrique des nouveaux" prend 5 minutes pour te présenter 
coucou.je ne connais malheuresement pas de site qui puisse t'aider dans ta recherche mais par a la case présentation
mascotte du forum
désolée de ne pas être la souvent 
| Sujets proches de Cherche site de fournisseurs de perles | Partenaires |
|---|---|
|
|