Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour,
Je vous écris ces quelques lignes car -peut-être avez-vous remarquez- je ne poste rien depuis quelques temps; mon beau-père a de graves soucis de santé et nous faisons mon mari et moi la navette entre chez-nous et l'hopital de Nantes; par manque de temps je ne viens plus non plus sur le forum car je dois m'occuper de mes filles et de la routine de tous les jours! toutefois j'essaie quand même de prendre une demi-heure par ci par là pour vous lire et voir vos magnifiques créations!
J'espère très fort que tout rentrera dans l'ordre et que je reprendrais mes perles et ma fimo là où j'ai tout laissé!
j'espère sincèrement que tout va s'arranger, c'est vrai que pour les perles il faut avoir un peu de temps et que malheureusement le train train de tous les jours n'aident pas et encore plus quand des soucis arrivent
alors courage et on est là
essaie de prendre quelques instants pour toi, pour te changer les idées mais je sais que ce n'est pas évident
gros bisous
nicky 
on est de tout coeur avec toi, moi aussi j'espère que tout va s'arranger pour le mieux au plus vite
gros bisous
ketty
inchallah tout rentrea dans l'ordre rapidement, je suis de tout coeur avec toi, moi c'est ma grandmère qui est très malade et ma mère ne le supporte plus et elle déperit à son tour, alors dès que j'ai un moment je me plonge dans mes perles, ça me destresse.
bon courage Niky, bisous
Salut Nicky j'espère que bientot tu pourras retrouver un peu de temps pour toi car penser à soi pendant quelques minutes par jour ça aide énormément à se ressourcer pour mieux repartir.
je t'embrasse et t'envoie le plus grand rayon de soleil que je peux trouver pour que tu y puisse puiser l'énergie dont tu as besoin
à très bientot
Courage Nicky
J' espere que tout s' arrangera pour ton beau-pere. Si ça peux t' aider d' en parler nous sommes la et tu peux compter sur notre soutien.
Gros bisous et a bientot. 
Bonjour Nicky,
Je suis également de tout coeur avec toi. Moi c'est mon papa qui n'est pas bien et j'avoue que c'est très dur pour lui et pour nous. Et maman a parfois des coups de déprime, alors il faut être forts pour eux.
Je t'embrasse.
Amitiés. Nath34. 
oh les filles surtout si vous avez trop le moral en baisse pensez qu'on est là, en parler ça fait du bien, ça ne résoud rien mais ça soulage un peu , alors pour ma part vous pouvez compter sur moi que ce soit sur le forum ou par mail!!!!
je vous fais de gros gros bisous 
ketty
Nicky, je te souhaite bon courage et surtout un bon rétablissement pour ton beau-père ! Courage ! Et surtout n'hésite pas nous sommes là pour t'aider !
Nicky, bon courage et surtout, garde le moral. Nous attendons ton retour prochain... Porte-toi bien et que tout se passe bien pour ton beau-père... 

nicky bon courage moi j'ai ma grand mère qui est à l'hopital et j'ai eu l'aide de pukram elle ma vraiment bien remonter le moral car moi avec les cours puis les devoirs et tous je ne peut pas aller la voir et cela me fait beaucoup de peine mais j'essaie de garder courage et espoir alors bon courage et je suis de tout coeur avec toi 
Courage Nicky. Je sais que c'est dur pour être passée par là. Comme disait je ne sais plus qui, essaie de t' "évader" de temps en temps ça te permettra de tenir le coup ...Gros bisous pour te remonter le moral
courage nicky je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve et je suis également passée par là prend un peu de temps pour toi et reste forte nous pensons bien fort à vous 

à mon tour de te dire bon courage à toi mais aussi à ton mari , il faut que vous soyez forts pour surmonter le malheur qui j'espère ne durera pas
tu peux compter sur nous pour avoir notre soutien moral
gros bisous
Je te souhaite beaucoup de courage Nicky, la maladie est toujours lourde à porter pour soi même et pour les autres, je sais de quoi je parle j'ai soigné ma maman pendant 7 ans de la maladie d'alzeimer et elle est décédée voila 2 ans, et c'est vrai que les perles et d'autre loisirs aident à tenir le coup et puis si tu as besoin de parler on est là toutes pour t'écouter