Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
En lisant tous ces messages je m'aperçois que nous sommes plusieurs confrontées à cette terrible maladie! comme dit Taz c'est un poison!
Marmotte je suis de tout coeur avec toi! en te lisant, je me suis retrouvée en arrière il y a 3 ans; mon papa a fait aussi une hémoragie cérébral suite à son cancer...sois forte!
MERCI LES FILLES DE NOUS LIRE! VOUS ETES D'UN GRAND RECONFORT!
nicky a écrit:
En lisant tous ces messages je m'aperçois que nous sommes plusieurs confrontées à cette terrible maladie! comme dit Taz c'est un poison!
Marmotte je suis de tout coeur avec toi! en te lisant, je me suis retrouvée en arrière il y a 3 ans; mon papa a fait aussi une hémoragie cérébral suite à son cancer...sois forte!
MERCI LES FILLES DE NOUS LIRE! VOUS ETES D'UN GRAND RECONFORT!
pour toi Nicky je sais tout ce que tu as vécu, alors encore un peu de courage, de la force pour tout le monde et vient chercher de temps en temps du réconfort auprès de nous bisous à toi et aux tiens 
Moi, je veux bin vous donner plein d'énergie.... si vous en voulez..
En tout cas vous dire à toutes ô combien je pense à vous...
Courage, Courage, Courage...
Et ce forum est vraiment une chance car sans les rapports humains, ce serait dur de s'accrocher....
mais pour toute votre famille et pour tous les gens qui vous entourent, plus ceux que vous rencontrerez ensuite, par ce forum ou d'autre manière.... il faut être fort et tenir le coup....
Y'a que ça de vrai et d'éternel: cette faculté à tisser des liens solides entre quelques personnes.
force et courage voilà ce que je vous souhaite à toutes du fond du coeur!
mille bisous

comme l'a dit précédemment evelyne,c'est vrai que c'est vachement important d'etre entouré dans ces moments la pour ne pas sombrer alors nicky et marmotte,vous pouvez compter sur nous pour vous remonter le moral et qui sait vous faire meme sourire à nouveau,à bientot;je vous embrasse et soyez fortes!!!

je viens de découvrir ce post parce que je ne viens jamais dans cette rubrique et je peux vous dire que suis comme une conne en train de pleurer devant mon ecran. en plus, comme je suis au boulot, c'est pas top! j essaye de secher mes larmes avant que mes collègues s'en rendent compte.
les filles, je tenais à vous dire que je suis de tout coeur avec vous et que si vous voulez parlez, je suis là aussi. c'est vrai que l'on se paye des tranches de rigolades sur ce forum mais on sait aussi etre là pour soutenir quand ça va pas. il n'y a pas à dire ce forum est vraiment une 2eme famille.
bon courage et tenez bon.
bisous ensoleillés.
bon courage à toutes celles qui ont des petits et grands problèmes ,je suis passée par là 4 fois de suite ,pour les perdres l'un après l'autres ,mes parents un frère qui n'avait que 36 ans et pour finir mon mari atteint d'un cancer qui est décédé a l'age de 46 ans ,mais malheureusement la vie continue et il faut faire avec alors rester très très fortes quoi qu'il arrive . je suis de tout coeur avec vous bisous à toutes 
Dernière modification par josiane (08-07-2006 19:24:27)
tout a été dit !... mais comptez une de plus pour penser et prier pour vous et vos familles, nicky et marmotte !
mes pensées vont vers vous, courage !

Moi aussi je suis de tout coeur avec vous les filles ! N'hésitez pas à venir sur le forum pour vous vider de vos émotions nous seront toutes là pour vous ! Et moi je suis de tout coeur avec vous !
houlà j'allais déjà pas très bien à ce niveau mais de vous lire m'a mis la larme à l'oeil je suis de tout coeur avec vous et souhaite qu'il aille vite mieux....J'ai perdu mon meilleur ami l'année dernière d'une crise d'épilepsie (trop de jeu vidéo il a pas pris son traitement se croyant invinssible) j'ai perdu au moi de septembre l'année dernière un très bon ami (hémoragie cérébrale)et la le 26 mai un ami encore qui n'a jamais supporté le décé de sa maman s'est suicidé..........la vie est tellement dur défois qu'il vaut mieux ne pas avoir d'amis alors maintenant j'en ai un ou deux et stop comme ça j'ai moin de chance de souffrir......
je suis là aussi les filles si vous avez besoin, c'est une vraie merde cette maladie (désolé pour le mot) , ma maman a eu deux cancers du sein et c'est clair que c'est très dur à vivre
alors on est toutes là et bon courage
plein de bisous
quand la maladie ou la mort vous frappe, on pense qu'on va y rester aussi et puis comme le disent beaucoup, l'être humain a des ressources insoupçonnées. Mon mari est mort d'une rupture de l'aorte oesophagienne l'année passée. Ca a été très très très brutal. Il avait juste 49 ans. Il y avait mes filles heureusement...Pour être passé par de vilains moment moi-même, je comprends ce que vous pouvez endurer et je vous dis: courage, courage, courage...un jour à la fois et quand vous êtes tristes, venez sur ce forum et on fera notre possible pour vous aider à passer les moments difficiles.
alors que vous dire à toutes, je vois que chacune de nous porte ou à porter sa croix comme on dit, mais c'est et je me répète sur ce point l'être humain a des ressources insoupsonnables, le maladie, le déces d'un être proche, ami, mari, père, mère , grands parents et j'en passe sont toujours des moments difficiles à passer et il faut beaucoup d'énergie de notre part et de la part de l'entourage pour surmonter tout cela, nous sommes toutes plus ou moins gaies sur ce forum mais c'est vrai qu'un écran de pc est la barrière qui nous sépare de la réalité, alors profitons des bons moments et chaque jour à sa peine et chaque peine à son jour comme le disait fort bien ma maman qui n'est plus de ce monde.
courage, courage et s'il y a un coup de blues, on écrit sur le forum et on sera là pour répondre