Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >18-05-2006 17:44:51

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Limoges
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

Aller Nicky courage ton beau père est rentré donc moins de va et vient, donc un peu de repos pour toi et ta famille, courage, soit forte et si tu as le blues pense à nous écrire bikou

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

18-05-2006 17:44:51

Annonces

#32  >18-05-2006 19:07:11

evelyne
Légende du forum

Lieu: Mouscron BELGIQUE
Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

Comme le dit Yolande et Edith, c'est drôle. Nous ne nous connaissons qu'à travers ce forum et pourtant...tout ce qui arrive à chacune rebondit sur les autres et c'est tant mieux parce que peine partagée est à moitié oubliée... C'est ça la solidarité de notre forum. Alors courage à toutes celles qui traversent des moments pénibles, nous sommes là cool

#33  >19-05-2006 09:56:27

nicky
Légende du forum

Lieu: sud-ouest (17)
Les créations de nicky

Réponse de nicky

Merci pour tout le réconfort  et l'attention particulière que vous me donnez! je vous connais qu'à travers des écrits sur ce forum mais je sens une telle sincérité que j'en ai les larmes qui coulent.
Merci  de me soutenir car ce qui va suivre est une étape encore difficile! je l'ai vécue plusieurs fois et c'est terrible de se sentir impuissant devant la maladie et la souffrance des gens qu'on aime que ça pertube toute une vie! alors sachant ce qui m'attend je prend les devants et je vais essayer d'être forte!

on est bien ici
Nicky

#34  >19-05-2006 10:11:41

evelyne
Légende du forum

Lieu: Mouscron BELGIQUE
Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

même si on ne peut rien face à la maladie, les gens sentent qu'on les entoure et c'est ça qui leur fait du bien. Comme disait Yolande à miniperleuse,c'est déjà la moitié de la maladie qui est vaincue si le moral est bon.

#35  >19-05-2006 14:33:36

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

bikou oui allez courage Nicky, j'ai fais face à la maladie de ma maman pendant 7 ans, il y a des hauts et des bas, des cris, des larmes, du désespoirn, parfois de l'espoir, mais surtout j'ai été entouré par mon mari (il est adorable) et c'est vrai que la famille compte beaucoup dans ces moments là, parle avec les tiens, ne garde rien pour toi, évacue, car tu vas en accumuler des choses dans les mois à venir, tu vois mon mari à aussi un cancer et il vient de terminer ces 12 séances de chimio, je suis passée depuis le mois de septembre pour tous les états qu'on imaginé mais je suis là debout et pourtant on me soigne depuis 18 mois pour une dépression, donc je me dis que la nature humaine est quand même forte.
COURAGE Nicky et puis pense à nous, viens faire un tour sur le forum, raconte nous tes états d'ames et tout le monde te soutiendra comme on le fait actuellement pour toi, Edith, miniperleuse et bien d'autres. bikou bikou  bikou bikou

Dernière modification par Yolande (19-05-2006 14:34:47)

Yolande.

#36  >19-05-2006 18:42:36

nicky
Légende du forum

Les créations de nicky

Réponse de nicky

Tout ce que tu a vécu et vis en ce moment je le sais déjà! ça va faire la troisième fois et je pense moi aussi que l'être humain est fort mais parfois je doute! et puis je reprend espoir et je redemarre!

En tous cas j'admire ta force et moi aussi je te dis COURAGE ainsi qu'à ton mari
Merci Yolande!

on est bien ici
Nicky

#37  >02-07-2006 09:57:34

nicky
Légende du forum

Les créations de nicky

Réponse de nicky

Quelques lignes pour vous donner des nouvelles; c'est pas brillant, mon beau-père supporte mal le traitement mais il est brave! en ce moment il est chez nous car il ne peut pas rester seul et hier soir pour la première fois depuis quelques mois j'ai vu des sourires, vous savez pourquoi? et bien pour le match de foot! c'est pourqoui nous sommes heureux chez nous, car les bleus ont fait pour un moment oublier la maladie! smile

on est bien ici
Nicky

#38  >02-07-2006 10:55:53

marmotte03
Mogwaï du forum

Lieu: Millery (Rhône 69)
Les créations de marmotte03
Site web

Réponse de marmotte03

salut les filles je viens de vous lire et je suis en larmes je me trouve dans une situation similaire (mon papa)qui ne fetera surement pas ses 70 ans au mois de septembre un cancer diagnostiqué au mois d'octobre l'année dernière, et ma mamn qui l'a fait admettre hier à l'hopital sa n'allait pas et on l'a rappelé pour qu'elle nous prévienne il est en train de faire une émoragie cérébrale il se trouve actuellement dans le coma . je n'ai encore rien dit à mes enfants et ne sais pas quand la mauvaise nouvelle va tombé comment je vais pouvoir le dire  àma fille (elle a 7ans etdemi )qui adore son grand père.

je serai vraiment mort le jour où vous ne penserez plus à moi
le 31 décémbre 2006, c'était toi mon père, aujourd'hui 14 avril c'est toi ma grand-mère

#39  >02-07-2006 11:27:09

Tazmanette31
Modératrice

Lieu: Violès (84)
Les créations de Tazmanette31

Réponse de Tazmanette31

Quel poison toutes ces saletés de maladie !!!
Je vous souhaite bon courage à toutes les 2 et n'hésitez pas à venir chercher un peu de réconfort parmi nous.

Aurélie smile

#40  >02-07-2006 12:44:01

lenalex
Modératrice

Lieu: seine et marne
Les créations de lenalex

Réponse de lenalex

pareil je vous souhaites tout plein de courage à vous et vos famille bikou bikou

encore un peu de patience langue
http://celine.blaug.fr venez faire un petit tour

#41  >02-07-2006 12:58:42

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

idem je ne connais que trop cette maladie pour l'avoir vécue de nombreuses fois dans ma famille et dernièrement avec ma maman alors je sais par quoi vous passez je vous dis juste courage et soyez fortes et je pense bien fort à vous laurence

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou

#42  >02-07-2006 13:03:38

katiacrea
Pro de la perle!

Lieu: casablanca maroc
Les créations de katiacrea
Site web

Réponse de katiacrea

Je ne rajouterais rien à tout ça. Que du vrai ! Il faut profiter tant que les maladies et les problèmes de la vie nous épargne. Et puis quand on est dedans et bien il faut faire fasse et trouver la force, les forces qui sont en nous mais qu on ne a du mal à trouver pour traverser tout ça. Je te souhaite beaucoup de courage Nicky aussi pour soutenir ta famille qui a besoin de  toi. Nous sommes la si tu as besoin  pour te soutenir. Gros bisous

#43  >02-07-2006 13:05:09

jerry
Perleur passionné

Les créations de jerry

Réponse de jerry

je viens de découvrir ce post et je me joint a toutes pour vous souhaiter du courage et des jours meilleurs

http://img54.imageshack.us/img54/391/coquelicot6hv.jpg

Celui qui confesse son ignorance la montre une fois ; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois.
(proverbe japonnais)

#44  >02-07-2006 16:20:07

tataketty
Castafiore du forum

Lieu: GIRONDE (33)
Les créations de tataketty

Réponse de tataketty

smile je viens moi aussi de découvrir ce message et j'ai les larmes qui montent devant mon pc... j'ai été moi même confronté  à cette maladie, il y a 10 ans, c'est terrible mais c'est vrai que l'humain a des ressources insoupçonnées...  bon courage à toutes les deux  car  dans des cas comme les vôtres  il faut soutenir tout le monde et c'est pas facile...

gros gros gros bikou  à toutes les deux

véro  (tata de ketty)(grand-tata de trognon et d'un nouveau trognon... mdrr)

#45  >02-07-2006 20:01:39

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

oh ma petite marmotte, je suis confrontée à cette maladie avec mon mari, courage pour toi, tes enfants, ta maman et toute ta famille, tu sais l'être humain a des ressources que l'on ne penserait même pas, bisous à vous tous  et n'hésite pas à nous écrire bikou bikou

Yolande.

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Fimotage, une création de Vanillechocolat Collier lilas rose, une création de Créacoco Bracelet Aventurine Océane, une création de nannytoutterrain collier orange de Barcelone, une création de lachris Présentoir pour BO, une création de Vanillechocolat une manchette, une création de jazzsamba pendentif violet, une création de sharon Collier araignée turquoise, une création de Créacoco Pendentif Ekla, une création de cassetet