Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Nicky je vous souhaite bon courrage a toute la famille dans cette dure épreuve.Et j'espère un bon rétablissement pour votre beau père
Bonjour à toutes et merci de votre soutien, je suis très émue d'avoir eu autant de réponses. C'est vrai qu'il faut être fort et j'essaie de tenir pour mon mari qui est déprimé; nous essayons de faire face mais c'est difficile car la vie ne nous a pas épargné! allez je me confie un peu ça va peut-être me soulager un moment: j'ai perdu mon petit garçon de 6ans il y a maintenant 12ans, j'ai fait une dépression très grave qui a duré 3ans, je me suis rétablie doucement pour mes filles et mon mari j'essaie de vivre avec cette épreuve tous les jours et je vous avoue que ce n'est pas facile!
Mon mari a perdu sa mère il y a queques années maintenant puis ce fut le tour de mon père il y a 3ans et maintenant c'est mon beau-père...
J'essaie comme vous dites de me ménager des moments à moi mais mon mari et mes filles ont besoin de moi; le mois prochain mon aînée passe son BEPC et j'avoue que je suis un peu inquiète car elle est pertubée ce qui est normal au vu des évènements!
Encore une fois merci , et à bientôt avec de meilleures nouvelles!
courage nicky on n'ai tous avec toi et on ne t'abandonne pas hein alors courage on n'ai tous la pour te soutenir
comment trouver les mots ? juste pour te dire que l'on pense à toi dans cette épreuve de la vie et de ne pas oublier ceux qui t'aiment et qui sont près de toi ...
bon courage à toi et aux tiens
gros gros bisous nicky
laurence
je ne trouve pas les mots pour te réconforter Nicky, simplement je suis de tout coeur avec toi 
Bon courrage les fifilles, quand ça va pas, perlez c'est le meilleur des remedes, n oubliez pas. Gros bisous.
Une partie de mon travail m'oblige à cotoyer la souffrance physique et moral des patients et de leur famille. je sais que c'est très dur mais j'espère qu'un petit rayon de soleil puisse t'apporter un peu de paix et d'espoir.
Meme si la vie fait rarement ce que l'on veut je te souhaite que tout aille pour le mieux
Bises
chère nicky
j'ai vraiment beaucoup d'émotion à lire c'est quelques lignes, il n'y a rien de pire que la perte d'un enfant, il n'y a aucun mot qui me viennent vraiment là seule chose que je ferais si j'étais près de toi c'est te serrer dans mes bras tellement je compatis et c'est vrai que ce ne doit pas être tous les jours facile de vivre avec ce poid mais tu as tes filles et ton mari qui t'aiment et qui ont besoin de toi et ça s'est un gros moteur!
je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à tes proches pour cette nouvelle épreuve et n'hésite surtout pas à venir parler, tu sais ou nous trouver!
je te fais de gros gros bisous 
ketty
Bonjour à toutes,
Je prends le temps ce matin de vous écrire ces quelques mots pour vous dire que mon beau-père va rentrer chez lui en fin de semaine, finie la navette qui devenait épuisante nous allons pouvoir respirer un peu; reste la chimio ou les rayons traitement que je connais bien car mon père l'a subi; c'est loin d'être fini car avec la maladie on ne sait jamais où ça mène, mais nous ferons face comme toujours car nous devons être présents pour les personnes que nous aimons.
je tiens à vous remercier de m'avoir aider à supporter-je dirai ce moment de déprime et de fatigue intense- je me sens mieux et plus forte! Vous êtes formidables, c'est vraiment une deuxième famille ce forum!
Je vous embrasse toutes et je me répète un gros MERCI!
nicky a écrit:
Bonjour à toutes,
Je prends le temps ce matin de vous écrire ces quelques mots pour vous dire que mon beau-père va rentrer chez lui en fin de semaine, finie la navette qui devenait épuisante nous allons pouvoir respirer un peu; reste la chimio ou les rayons traitement que je connais bien car mon père l'a subi; c'est loin d'être fini car avec la maladie on ne sait jamais où ça mène, mais nous ferons face comme toujours car nous devons être présents pour les personnes que nous aimons.
je tiens à vous remercier de m'avoir aider à supporter-je dirai ce moment de déprime et de fatigue intense- je me sens mieux et plus forte! Vous êtes formidables, c'est vraiment une deuxième famille ce forum!
Je vous embrasse toutes et je me répète un gros MERCI!
tu sais Nicky tout ce que l'on t'a dis vient du coeur, on est une 2eme famille 
oui nicky on n'est de tout coeur avec toi ne temps fait pas on n'est
Oui, ça me touche aussi ce qui se passe dans ta famille... C'est fou! On se connait seulement de par ce forum, mais je me sent si près de vous toutes les perleuses... C'est comme si chacune fait un peu partie de ma propre famille...
Tiens bon Nicky! On dirait que je te connais plus que toutes les autres. On a échangé sur plusieurs sujets et tu es comme une amie.
Prends bien soins de toi. Bon courage à toi et ta famille...

et bien en voilà une bonne nouvelle !!
encore bon courage 
Je suis contente de savoir que ton beau-père va rentrer en effet malheureusement ce n'est pas encore fini mais il faut garder espoir et être positive !
Je pense que tu n'as pas besoin de nous remercier pour le soutien que l'on a pu t'apporter : une famille c'est fait pour ça !!! 
ce qui se passe autour de nous, et chez vous autres perleuses, nous touche au plus pres. alors saches que je suis de tt coeur avec toi Nicky pour te donner le courage et le moral necessaire dans ces epreuves. gros bisous et prends soin de toi aussi, car il le faut pour tenir.