Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Hello les popins, popines,
Le week end prochain, je fais le marché de noël de mon village avec Cendrillon et nous avons besoin de sachets cadeau prêts à l'emploi et de dimension assez grande pour pouvoir y emballer un collier. Nous avons des sachets de petites tailles pour les bracelets, bagues et pendentifs mais pas moyen de trouver les dimensions plus grandes
Connaissez vous des sites qui pourraient en vendre ???
Merci d'avance
ça ne serait pas plus simple de les faire toi meme si tu as le temps c'est pas bien compliqué et au moins tu les fais a la dimension que tu veux
tu commence quand et les dimensions seraient lequelles ,des sachets comments avec anses ou pour faire un paquet cadeau
détentecréative a écrit:
tu commence quand et les dimensions seraient lequelles ,des sachets comments avec anses ou pour faire un paquet cadeau
Des sachets cadeaux tout simple où il y a plus qu'a scotcher le haut une fois le bijoux insérer dedans, les dimensions seraient 20x 25 environ. Ils nous les faut pour vendredi soir
Ca ça ce trouve sans pb sur ebay, mais je pense qu'il doit y avoir un moins une boutique partenaire qui doive vendre de jolis sachets en papier, reste à trouver laquelle. 
Tiens par exemple :
http://www.perles-cie.com/cgi-bin/webbo … ;prod=9913
Dernière modification par Ephemer (25-11-2007 18:48:44)
Ephemer a écrit:
Ca ça ce trouve sans pb sur ebay, mais je pense qu'il doit y avoir un moins une boutique partenaire qui doive vendre de jolis sachets en papier, reste à trouver laquelle.
Tiens par exemple :
http://www.perles-cie.com/cgi-bin/webbo … ;prod=9913
Merci Eph, je savais que tu allais me trouver un truc. Ce serait parfait mais il nous faut des dimensions plus grandes sinon c'est exactement cela
Sur ebay alors ?
http://search.ebay.fr/search/search.dll … category0=
OK c'est bien cela mais je n'ai jamais commandé sur Ebay: les délais de livraison ? l
Ca dépend des vendeurs, mais la rapidité pour anvoyer une commande fait partie des critères d'évaluation, donc en général les vendeurs font en sorte que ça parte vite.
Pour t'en assurer, clique sur le pseudo du vendeur qui t'intéresse puis clique sur le bouton 'Voir toutes les évaluations". tu verra alors plusieurs échelles d'étoiles dont une qui concerne la rapidité d'envoi notée par les acheteurs ainsi tu aura une assez bonne idée.
Si tu veux si ça peut t'arranger je peux réaliser l'achat pour toi sur ebay, dans ce cas je pourrai payer par paypal (virifie que le vendeur accepte paypal) ainsi le paiement se fera très vite et tu gagnera du temps. Si ça te convient envoie moi un MP.
en nous prevenant d'avance on aurait pu t'en faire plusieurs chacunes , mais là ça va être un peu juste
Bon Anna j'ai une idée géniale mais je ne sais pas comment t'envoyer l'image de mon travail sur Word
J'ai fais une mise en page sur format A5 dans le sens "portrait" et j'ai écrit centré sur le milieu Joyeux Noël et Bonne Année en recopiant la ligne en dessous une vingtaine de fois .
Puis j'ai tout selectionné pour changer la police en Old English ......
Puis j'ai mis en surbrillance la 1ère ligne et choisi la grandeur des polices 2
2ème ligne grandeur 3
3eme ligne grandeur 4
5ème ligne grandeur 5
et ainsi de suite jusqu'a ce que cela recouvre ton papier
les quatres dernieres lignes tu choisi la grandeur 10 ou 8
tu verra apparaitre un sapin de Noel
le sapin tu le met en surbrillance pour colorer les polices en vert "sapin"
et les 4 lignes du tronc en marron
tu achette des enveloppes A5 en papier craft marron clair
tu imprime ton dessin sur le dessus de l'enveloppe et tu t'en sert comme pochettes cadeau : sobres et élégantes
Tu ferme ta pochette en rajoutant sur la gauche un petit ruban papier doré en forme de signe du cancer du sein et fixé avec un petit coeur collant doré que tu dois trouver dans des carteries .
Facile non ?
Si tu ne comprend pas mail moi
MLF a écrit:
Bon Anna j'ai une idée géniale mais je ne sais pas comment t'envoyer l'image de mon travail sur Word
J'ai fais une mise en page sur format A5 dans le sens "portrait" et j'ai écrit centré sur le milieu Joyeux Noël et Bonne Année en recopiant la ligne en dessous une vingtaine de fois .
2ème ligne grandeur 3
3eme ligne grandeur 4
5ème ligne grandeur 5
tu imprime ton dessin sur le dessus de l'enveloppe et tu t'en sert comme pochettes cadeau : sobres et élégantes
Tu ferme ta pochette en rajoutant sur la gauche un petit ruban papier doré en forme de signe du cancer du sein et fixé avec un petit coeur collant doré que tu dois trouver dans des carteries .
Facile non ?
Pour cette idée ingénieuse
Bonne idée oui. 
MLF a écrit:
2ème ligne grandeur 3
3eme ligne grandeur 4
5ème ligne grandeur 5
Facile non ?
Pas mal comme idée mais c'est ok