Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Salut, je suis nouvelle ici, donc je me presente.
J'ai 30 ans et j'habite a Geneve. Mais mon mari viens de trouver un travail a Grenoble, donc maintenant je suis partagee par ces deux villes. Quand je suis en France je m'ennuie un peu, car je ne connait riens ni personne la-bas.
A propos, si quelqu'un peut me conseiller des magasins de perles a Grenoble, ca sera fort sympa...
Je suis amoureuse des perles depuis des annees. Je fait des bijoux, mais aussi un tas d'autres choses avec.
Je vous pris d'excuser toutes mes fautes, le francais n'est pas ma langue maternelle, je parle beaucoup mieux que j'ecris:)

on te pardonne pour ton français et je te souhaite la bienvenue parmi nous, nous avons commenté des créations dans la rubrique photos, tes créations sont géniales bravo et bon perlage, pour les tuyaux de magasins sur Grenoble désolée mais je ne suis pas de la région, mais surement une de nous autres te renseignera 
Superbes réalisations.
j'admire particulièrement les volumes ! comment y arrives tu ? Y a t il quelquechose pour rembourrer ?
encore bravo !
pour les adresses sur grenoble voici ce que j'ai pu trouver en lançant une recherche
Acces Soir 7 rue Jean Jacques Rousseau 38000 GRENOBLE
Dalbe 3 et 5 r liberté 38000 GRENOBLE
Tel : 04 76 44 50 31
Dalbe Cap 38 38120 Saint Egrève
Tel : 04 76 27 33 68
Atout créa cours Berriat 38000 GRENOBLE
bienvenue
Dernière modification par kitine (11-05-2006 02:00:27)
bienvenue parmi nous, elles sont vraiment magnifiques tes créations
continue de nous en mettre plein la vue
bon perlage
Bonjour et bienvenue parmi nous! tes créations sont magnifiques, bravo! j'aime beaucoup! 
bienvenue dusia
tu verras ici tout le monde est super sympa at qui sait peut être pourras tu rencontrer quelqu'un de grenoble!
tes réalisations sont superbes
gros bisous
ketty 
bonjour et bienvenue,
chouette photo....etant belge je ne sais rien te conseiller sur grenoble mais je suis sur qu'il y a des gens de la région qui se feront un plaisir de te conseiller
bonjour Dusia et bienvenu parmi nous tes créations sont superbe j'adore, biz

Bonjour et bienvenue Dusia, tes creations sont magnifiques!
Bonjour et Bienvenue ! Tes créations sont superbes ! 
Bonjour et bienvenue! Tu fais de très belles choses avec les perles!!! 

on te pardonne car tu réalises vraiment de belles choses
Blague à part, bien sûr qu'on te pardonne
si moi je devais me mettre à parler suisse, ce serait du beau 
bienvenue dusia,
j'adore le chien en perles 
Bonjour et bienvenue
Quelles magnifiques réalisations... montre nous en encore
A bientôt