Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voilà la réponse est tombée : je ne suis pas prise pour le poste de secrétaire médicale à l'hopital près de chez moi, je suis très déçue mais bon il faut avancer et la vie continue...
C'était peut être un signe qui m'indique que mon heure n'est pas venue de partir de ce service de chimiothérapie ??
J'en suis désolée,Anna...
Ce sera pour la prochaine fois!!!!!

Oui ds ce cas là faut se dire qu'est ce n'est sans doute pas un bonne place.
Désolé pour toi, je t'espère plus de succès à l'avenir. 
Je suis désolée, mais ça viendra un autre, comme mon copain et moi ne sommes pas prise, donc ch... de chercher un travail!!!! Il ne faut pas baisser les bras courage. 

Désolée pour toi Anna et tes rêves de mener une vie moins stressante en trajets et moins dure moralement. Prend ton ton continues à chercher tranquillement et sereinement et ton chemin finira bien par t'amener vers l'idéal . Bon courage.
Merci à vous tous 
désolée pour toi mais effectivement c'est que tu à peut être encore d'autre chose à faire dans ton travail actuel. et puis c'est peut être mieux comme ça. on sais ce qu'on perd mais on ne sais jamais ce qu'on gagne..... 
Onyx a écrit:
désolée pour toi mais effectivement c'est que tu à peut être encore d'autre chose à faire dans ton travail actuel. et puis c'est peut être mieux comme ça. on sais ce qu'on perd mais on ne sais jamais ce qu'on gagne.....
Tout à fait d'accord avec toi Onyx
Désolée pour toi Anna..., mais ca viendra.
Continue a avoir confiance en toi.
pleins de
pour t'encourager
Dernière modification par sabinepel62 (25-11-2007 18:23:01)
Merci 
Sorry, je suis certaine que tu le méritais en plus. Mais dis-toi que rien n'arriv ejamais par hasard et que retser là où tu es peut peut-être aider une autre personne ou t'ouvrira la porte vers un autre job encore plus sympa 
Vraiment désolée ma petite Anamorphosée.
Comme tu le dis, ton heure n'était pas venue pour changer de service.
Mais je suis sûre que tu trouveras ce qui te convient, le temps venu.
Bon courage.

B.D a écrit:
Vraiment désolée ma petite Anamorphosée.
Comme tu le dis, ton heure n'était pas venue pour changer de service.
Mais je suis sûre que tu trouveras ce qui te convient, le temps venu.
Bon courage.![]()

désolée de l'apprendre comme les popines je pense que ce n'était pas le bon moment mais au moins tu en retires une expérience bénéfique face à l'entretien d'embauche 
laren a écrit:
désolée de l'apprendre comme les popines je pense que ce n'était pas le bon moment mais au moins tu en retires une expérience bénéfique face à l'entretien d'embauche
Oui bonne expérience effectivement
Mince!
C'est rare que sa marche du premier coup...
Mais faut continuer