Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Ca y est ...on a déja monté le sapin....
C'est peut etre un peu tot...mais à l'allure où passe les jours...On veut en profiter!!!
Vous me direz...c'est dans 1mois!!!!

Nous on n'en fait pas, on part 15 j pour les fêtes, on remonte dans le nord, et je pense pas que ma mêre en fera non plus, nous n'avons pas encore d'enfants
donc pas de sapin
Ben et moi
Peut-etre je n'aurai pas de sapin chez moi car j'irai chez mon père pendant les vacances de noel. Et mon copain chez sa famille, donc je ferai fabriquer en perles pourquoi pas 

Le sapin n'est pas encore en place chez moi mais dans 15 j je pense, j'adore la période de noël, toutes les décorations, les guirlandes lumineuses
moi j'ai pas de sapin et je ne sais pas si on en aura un. j'ai pas trop de place à la maison. c'est mes deux chats qui vont être déçus ! 
Onyx a écrit:
moi j'ai pas de sapin et je ne sais pas si on en aura un. j'ai pas trop de place à la maison. c'est mes deux chats qui vont être déçus !
Essaie les chats ailleurs et débarrasser quelques des meubles pour avoir la place 

et a noel que fais-tu?....................tu prepares les oeufs de paques??

Dernière modification par lune (25-11-2007 18:22:34)
une fille ange a écrit:
Onyx a écrit:
Essaie les chats ailleurs et débarrasser quelques des meubles pour avoir la place
je pourais faire de la place en virant le synthé de mon homme mais je crois qu'il ne vas pas apprécié ! 

Ben et t'as pas pris de photo Caro?
-> 
lune a écrit:
![]()
![]()
c'est la vie qui veut ça ...ce n'est pas moi!!!

Zat a écrit:
Ben et t'as pas pris de photo Caro?
->
Non pas encore...mais ça ne serait tarder

caroline 68 a écrit:
lune a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, tu ne feras peut etre pas les oeufs de paques, mais t'auras au moin ton p'tit lapin avec toi!!!!!!
j'ai pas encore fait le week end prochain surement voir l'autre 
lune a écrit:
caroline 68 a écrit:
lune a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, tu ne feras peut etre pas les oeufs de paques, mais t'auras au moin ton p'tit lapin avec toi!!!!!!http://img106.imageshack.us/img106/1219/3631kw8.gif

| Sujets proches de Le Sapin de Noel | Partenaires |
|---|---|
|
|