Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#61  >26-11-2007 22:10:19

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Delphine a écrit:

je ne crois que ce que je vois !! langue

Moi aussi ! langue  langue

Carpe Diem

26-11-2007 22:10:19

Annonces

#62  >27-11-2007 21:17:08

O2perles
Perleur passionné

Lieu: St-Maur-des-Fossés (94)
Les créations de O2perles

Réponse de O2perles

kikine2402 a écrit:

O2perles a écrit:

Ephemer a écrit:

Pareil. big_smile

quoi    cool  La Ste Catherine c'est également la fête des "Catherinettes",   pleure traditionnellement c'est une jeune femme qui n'est pas toujours mariée à 25 ans et que l'on coiffe d'un chapeau jaune et vert: c'est pourquoi l'on dit "coiffer Ste Catherine".

extra  Aujourd'hui c'est une fête qui perdure dans les métiers de la mode en particulier dans les maisons de haute couture et chez les modistes (créateurs de chapeaux).  extra

La couleur jaune symbolise la foi et la couleur verte symbolise la connaissance!

timide  Pour jour là, il est préparé des chapeaux reflétant la personnalité des jeunes filles. Elles doivent porter  leur chapeau toute la journée!!!   timide

Mais tu sais qu'à Paris on en voit dans la rue, et il y a des merveilles.

Oui, je le sais car je travaille dans la mode. C'est une tradition que nous perpétrons tous les ans (lorsqu'il ya des catherinettes) pour le plus grand bonheur ces jeunes filles et celui des moins jeunes qui créent les chapeaux dans le plus grand secret.  bikou  wink

#63  >27-11-2007 21:20:57

O2perles
Perleur passionné

Lieu: St-Maur-des-Fossés (94)
Les créations de O2perles

Réponse de O2perles

Je suis désolé de n'avoir pas pu participer au chat dimanche  pleure   pleure  et ravie de voir que vous vous êtes tous super amusés,  fete  j'espère y être la prochaine fois.  tongue  Cette une excellente idée.   bikou

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bracelet fraise pistache, une création de Miv Bracelet Charmeuse de parme, une création de ajleia Pendentif Cosmos, une création de faty95 collier 5 rang rouge, une création de jennyge pendentif nenuphar padparascha, une création de zizine Bague Flocon, une création de annamorphosee Boucles d'oreilles céramique, une création de alexia Marque page Cheval, une création de khahina Bracelet