Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
caroline 68 a écrit:
ccc a écrit:
kikine2402 a écrit:
Tu en veux encore CCC gourmande !![]()
Bon alors comme convenu je vous raconte et bien juju est bien un homme et un vrai et bien sur il n'a pas 12 ans et pour la suite je ne vous dirais pas a part que c'etait
Dans tes reves,CCC!!!!
![]()
![]()
![]()
Et en Père Nowell aussi ?

vous dites que c'était dans mes rêves car vous n'y croyez pas et bah tant pis pour vous si vous êtes jalouse c'est comme ça et puis c'est tout et nah !!!!
et en plus on va remettre ça après tout on est tout proche pourquoi se priver 
nefertitidunil a écrit:
kikine2402 a écrit:
nefertitidunil a écrit:
dommage je n'étais pas chez moi ce week-end mais je pense que ça se refera et j'espère pouvoir venir car mon homme n'apprécie pas trop
![]()
Il n'apprécie pas quoi ?
que je tchat car a cause d'un tchat j'ai fait une grosse bétise
t'inquiéte pas y a que des perleuses 
laren a écrit:
nefertitidunil a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
Il n'apprécie pas quoi ?
que je tchat car a cause d'un tchat j'ai fait une grosse bétise
t'inquiéte pas y a que des perleuses
merci 
et mince
j'ai râté ça
La prochaine fois, on peut pas essayer de prévenir juste un peu plus tôt? 
j'ai tout raté

oui marmotte en plus tu etais pas non plus sur msn je voulais te prevenir et bah tant pis pour toi tu seras là au prochain rendez vous
moi j'etais là et je n'ai pas regretté
ccc a écrit:
oui marmotte en plus tu etais pas non plus sur msn je voulais te prevenir et bah tant pis pour toi tu seras là au prochain rendez vous
Tu m'étonnes ccc à quand la prochaine ? 
c'était sympa mais un peu bruillant, tout le monde parle en même temps c'est même difficile de répondre car il y avait déjà trois réponses avant que je valide la mienne. je sais que je suis un peu lente mais quand même...

zizine a écrit:
ccc a écrit:
Tu m'étonnes ccc à quand la prochaine ?
en ce qui me concerne le plus tot sera le mieux 
super hier,on etait quand meme nombreux aux rendez vous merci Juju
ccc a écrit:
vous dites que c'était dans mes rêves car vous n'y croyez pas et bah tant pis pour vous si vous êtes jalouse c'est comme ça et puis c'est tout et nah !!!!
et en plus on va remettre ça après tout on est tout proche pourquoi se priver
alors ? et les photos c'est pour quand ? il était bon le cigare ? 
Delphine a écrit:
ccc a écrit:
et en plus on va remettre ça après tout on est tout proche pourquoi se priveralors ? et les photos c'est pour quand ? il était bon le cigare ?
Apparemment oui car elle a déjà prévu de remettre ça !

Delphine a écrit:
ccc a écrit:
et en plus on va remettre ça après tout on est tout proche pourquoi se priveralors ? et les photos c'est pour quand ? il était bon le cigare ?
le cigare super, bien sur que je suis prete a remettre ça, par contre pour les photos je ne vous les montrerais pas je vous ai juste confirmer que c'etait bien un homme et un vrai mais vous n'en serez pas plus ce n'est pas la peine d'insister 
je ne crois que ce que je vois !!