Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
MLF a écrit:
Pas de blog Caro : alors tu fais de mes créations ce que tu veut : je ne cherche pas la célébrité et donc cela m'est égal! si je ne cherche pas la célébrité c'est que je suis déjà si célèbre au sein de ce forum
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
D'ailleurs aujourd'hui c'est "porte ouverte" et j'ouvre la discussion : pourquoi suis-je célèbre sur le forum ???????
pour mes coups de gueule ??????
pour mes sautes d'humeur ????
pour ma douceur ??![]()
Vous avez le droit jusqu'à minuit ce soir de vous exprimer librement ( sans injures ) mais je ne m'expliquerais pas ni ne m'excuserais : demain matin je ferais le point des choses positives et des choses négatives que je vous apporte et j'aurais jusqu' à la fin de l'année pour prendre de bonnes résolutions.![]()
![]()
![]()
Julien ne t'affoles pas il ne va pas y avoir de la bagarre : promis juré mon MOI semble prêt à affronter tout ( à condition que cela soit dicté par le coeur et ses blessures sans esprit de vengeance ni jalousie ni injures) / Grand Moment de libre parole.
qui commence la liste ????????????????
Bonjour MLF La Célébrité du forum
Je crois que je suis la seule a répondre à ta question
Pourquoi tu es célèbre sur ce forum????
Tes sautes d'humeurs si tu en n'a c'est ton mari qui les subit
car ici je ne vois rien d'anormal
Pour tes coups de gueule,ce côté là tu en n'as à revendre et a revendre,ça paraît que tu aimes jaser comme c'est pas possible et c'est très bien ainsi.
Et je rajouterais et plusieurs d'entre nous serons d'accord pour le dire tu as un sens pour commenter les bijoux avec une pefection et une délicatesse,et un sens critique et adéquat à tout les bijoux, moi la première.
Pour ta douceur,oui tu es célèbre tu es toutefois assez douce j'ai aucun problème avec ta douceur mais au fait,c'est assez compliquer de commenter la douceur via internet d'un océan à l'autre.J'estime que j'ai suffisamment rendu hommage à notre Médecin ,Perleuse du Forum en Perles
Et en dire plus longs serait encorager d'encourager le vice.
Je te gardes une place mon blogs c'est promis et sois heureuse aujourd'hui je t'ai tutoyer et dit TU.

Rebonjour, je voulais remercier KiKine 2402 et Zat notre modette pour les commentaires que vous m'avez écrit sur mon blog.
Messages pour KiKine, BD,Caroline 68, Annamorphose,Faty 95, Et la plus populaire du Forum en Perles MLF,que même si vous n'avez pas de blog mon z'homme d'amour a réussis a vous mettre pareil sur mon blog afin que les Québécois ET D'AUTRES GENS PUISSE ADMIRER VOS CRÉATIONS.
Tout est possible si il y a d'autres popins et popines qui sont interressée laisser moi un message et cela me feras un grands plaisir.

cassiopée 12 a écrit:
Rebonjour, je voulais remercier KiKine 2402 et Zat notre modette pour les commentaires que vous m'avez écrit sur mon blog.
Messages pour KiKine, BD,Caroline 68, Annamorphose,Faty 95, Et la plus populaire du Forum en Perles MLF,que même si vous n'avez pas de blog mon z'homme d'amour a réussis a vous mettre pareil sur mon blog afin que les Québécois ET D'AUTRES GENS PUISSE ADMIRER VOS CRÉATIONS.![]()
Tout est possible si il y a d'autres popins et popines qui sont interressée laisser moi un message et cela me feras un grands plaisir.![]()
![]()
De rien ma belle, il est très beau ton blog et je suis très fière d'y figurer
Bon il faut que je bosse pour le garnir de créations alors !

Merci Cassiopée de ta loyauté et pour l'affichage de mes travaux sur ton blog 
cassiopée 12 a écrit:
Messages pour KiKine, BD,Caroline 68, Annamorphose,Faty 95, Et la plus populaire du Forum en Perles MLF,que même si vous n'avez pas de blog mon z'homme d'amour a réussis a vous mettre pareil sur mon blog afin que les Québécois ET D'AUTRES GENS PUISSE ADMIRER VOS CRÉATIONS.![]()
Tout est possible si il y a d'autres popins et popines qui sont interressée laisser moi un message et cela me feras un grands plaisir.![]()
![]()
J'ai pas vu le mien?????

Flo a écrit:
crevette a écrit:
evelyne a écrit:
on est donc plusieursMoi aussi j'ai pas de blog
Oui plusieurs .
je me rajoute à la liste
permission accordée 
caroline 68 a écrit:
cassiopée 12 a écrit:
![]()
![]()
J'ai pas vu le mien?????
![]()
![]()
Ah oui tiens
Elle va arranger ça 
cassiopée 12 a écrit:
![]()
C'est très gentil merci 
caroline 68 a écrit:
cassiopée 12 a écrit:
![]()
![]()
J'ai pas vu le mien?????
![]()
![]()
Caro il est ben là,je ne t'ai pas oublier ou plutôt mon zhomme la bien mis,
si tu descends la page j'usqu'en bas à ta droite il est écrit blogs de mes popines et en bas de ce paragraphe il est écrit Créations de mes popines vi vi il est bien là tu es en troisième

cassiopée 12 a écrit:
caroline 68 a écrit:
cassiopée 12 a écrit:
![]()
![]()
J'ai pas vu le mien?????
![]()
![]()
Caro il est ben là,je ne t'ai pas oublier ou plutôt mon zhomme la bien mis,
si tu descends la page j'usqu'en bas à ta droite il est écrit blogs de mes popines et en bas de ce paragraphe il est écrit Créations de mes popines vi vi il est bien là tu es en troisième![]()
Merci,merci!!!!!

j'arrive pas à te mettre un commentaire, il faut être inscrite
nefertitidunil a écrit:
j'arrive pas à te mettre un commentaire, il faut être inscrite
Non je ne coprends pas
Réessaye si tu n'y arrives pas envoiemoi un mailllllllll
Merci pour ton autorisation 
founerie a écrit:
Flo a écrit:
crevette a écrit:
Moi aussi j'ai pas de blogOui plusieurs .
je me rajoute à la liste
C'est faitttttttttttt
et merci !!!!!!!!!
pas de souci pour moi non plus