Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
voila, je suis en VACANCES... YOUPIIIIIIII 

bon, je commence par un weekend festif (vous rappelez vous le collier mariage que j'ai fait pour une amie?
) au pays basque cote espagnol jusque lundi (sans internet
) puis 2-3 jours a la maison, et ensuite depart pour la chaleur et le soleil et la plongée sous marine en egypte... (ben on n'a pas de perleuse de la bas au forum, dommage!
)
alors deja, je vous envoie plein de soleil depuis la-bas, plein d'energie positive et beaucoup de belles realisations
je ramenerai plein de photos de beaux poissons et coraux (vivant ... pas en collier
)
qui d'autre part en vacances? 
TRES BONNES VACANCES Pukram et que tu as de la chance de te rendre en Egypte, et à ton retour montre nous les belles photos que tu auras prises 
merci Yolande
je me rejouis tellement de ces vacances attendues 
Bonnes vacances Pukran, quelle chance d'aller faire de la plongée sous marine. Le père de mes filles est scaphandrier et à une école de plongée sous marine ici à Casablanca alors l'Egypte il connait bien pour les plongées. Tu auras peut etre le temps de flaner un peu et je pense que tu pourras trouver des petites perles labas. Moi j'ai toujours révé d'un scarabé turquoise porte bohneur tu connais ? Et puis il y a le corail !!!!! Profites bien et prends en plein les mirettes. Gros bisous. Katia
bonnes vacances pukram
je vois que tu as un très beau programme, profites en bien

c'est avec plaisir que regardera tes photos
gros bisous 
ketty 
Bonnes vacances ! Profite bien !
bonnes vacances pukram, pour moi c'est déjà fini
mais je suis restée à la maison avec les enfants
| Sujets proches de Vacances? | Partenaires |
|---|---|
|
|