Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Salut les popines,
Je sais vous allez me dire que je suis une petite curieuse, mais non (pourquoi petite)
En fait je voudrai lancer un topics sur les pseudos si cela ne vous dérange pas !
A chacun d'expliquer pourquoi il a choisi tel ou tel pseudo , ca peut être marrant.
Bon comme je lance le topic, je me jete à l'eau !
SABINEPEL62
Sabine parce que c'est un prénom que je n'aime pas : J'explique, un copain de mon meilleur pote ne se rappellé jamais de mon prénom jusqu'au jour ou il m'a appellé Sabine et j'ai dis " ah non pas ca !!!!" Et c'est devenu mon surnom biensur
pel : ce sont les 3 premieres lettres de mon nom de famille (que j'aime bien !!!)
62 : parce que je suis originaire du pas de calais !!!!
Mon vrai prenom c'est Sandrine
Voilà c'est a vous, enfin si vous en avez envie et si ce n'est pas trop indicré!!!
Coucou, bonne idée!!
La mienne, je n'avais pas des idées.
Une: je suis la seule donc féminin
Fille: car je suis une fille
Ange: car je suis sérieuse, tranquille, sage, respect, et puis aussi j'aime les anges, elfes ...

ben moi ,c est simple je suis resté enfant dans le sens que j adore les dessins animées et cendrilon est mon premier walt disney que j ai vu au ciné petite ,d ailleurs je l ai a la maison le dvd le vrai et plein d autres que j achete encore
mon vrai prenom est Sylviane mais je ne l aime pas SYLVIA EST PLUS JOLI
Dernière modification par cendrillon (23-11-2007 18:31:50)
Ben moi, je fais dans l'originalité
Ce sont mes initiales 
B.D a écrit:
Ben moi, je fais dans l'originalité
![]()
Ce sont mes initiales
d'ailleurs à ce sujet tu m'a toujours pas dit ce qu'elles voulaient dire Bande Dessinée

faty95 a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-3030.php
![]()
Merci Faty tu est bien placée pour le savoir puisque c'est toi qui l'avait ouvert ce topic !

oui mer ci faty
ça fait un quart d'heure que je suis dessus à la chercher
sans la trouver
de rien marmotte
bon ben sabine,cendrillon,fille ange et BD,vous n'avez plus qu'à faire un copié-collé 
On peut quand meme renouveler cette discut...non???

mais non caro tu va à la suite comme ça les nouvelles pourront voir l'origine dles pseudos des anciennes,non?

Dernière modification par faty95 (23-11-2007 18:23:13)
Oui comme faty je pense sincèrement regrouper les mêmes sujets de discussion non ?
ayé j'ai mis dans un autre discution que tu m'as dit faty 

faty95 a écrit:
mais non caro tu va à la suite comme ça les nouvelles pourront voir l'origine dles pseudos des anciennes,non?
Donc ça va faire remonter une vieille discut........C'est pas grave???