Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Ca fait un an dejà que je vois passer cette technique de création de bijoux en argent (90%) mais je trouve que l'investissement est lourd et j'hésite.
Cette semaine je suis encore tombée sur des articles et je suis vraiment emballée, mais avant de me lancer je voudrais les avis des personnes qui ont essayé et le prix.
Je voudrais faire en particulier des perles en métal, des pendentifs filigranés, des bagues travaillées (motifs fins en général, type arabesques ou filigranes).
faut il un four spécial ou une plaque de gaz ménager convient, trouve ton facilement des plaques en inox et y a t-il un quelconque danger (nocif pour les chats ou inflammable ???)
Y a t-il des accessoires indipensables pour commencer et d'autres qui sont plus spécifiques ??? Trouve ton aussi le chalumeau à gaz un peu partout ???
Pleins questions je sais, mais vous avez pleins de réponses très utiles !!!
Je ne connais pas cette technique mais Google peut peut-être te renseigner ?

kikine2402 a écrit:
![]()
oui je me suis deja renseignee mais il faut compter mini 160 € pour l'investissement et je voulais voir aupres de vous si qqn l'utilisait dejà comment et si c'était facile d'accès quand même.
perlababa a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
oui je me suis deja renseignee mais il faut compter mini 160 € pour l'investissement et je voulais voir aupres de vous si qqn l'utilisait dejà comment et si c'était facile d'accès quand même.
Ok je pense que tu trouvera bien 1
pour te renseigner 
Sur Perle and co, il y a tout le matériel nécessaire à cette technique. Je l'ai vu il y a quelques semaines.
ben j'ai pas encore trouvé de commentaires si ce n'est un site très bien expliqué d'une personne qui en fait mais je voulais avoir votre avis
essaye pukram je pense qu'elle connait

laren a écrit:
essaye pukram je pense qu'elle connait
merci pour l'info
ca y est les filles j'ai commandé mon kit d'art clay, je me lance !! investissement lourd j'espère rentable bientôt car j'ai pleins d'idées ::
perlababa a écrit:
ca y est les filles j'ai commandé mon kit d'art clay, je me lance !! investissement lourd j'espère rentable bientôt car j'ai pleins d'idées ::
Tiens nous au courant et montre nous tes premières ébauches 
on en a déja parlé ici:
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-13715-2.php
faty95 a écrit:
on en a déja parlé ici:
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-13715-2.php
oui j'ai été voir son site, il y en a des très beaux, j'aime bien le côté unpeu celtique/gothique de l'argent ;-)
Bientôt je vais avoir un nouveau site dédié rien qu'à mes bijoux, mon mari est entrain de vérifier tout ce qui est programmation, à moi de faire l'arborescence et la charte graphique ! Mais c'est long...
perlababa a écrit:
J'ai hâte de voir le résultat !
ca fait un an je crois que j'ai le materiel, mais comme j'avais du deja dire... je suis trop occupee et je n'ai pas pu m'y mettre.... c vrai que c'est cher mais a deux on va se motiver... donc je promets d'essayer de m'y mettre avant la fin 2007... chiche!! 
| Sujets proches de Art Clay Silver ???? | Partenaires |
|---|---|
|
|