Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
VI toi aussi je reviendrai pendant les moments de creux.. lol
voilà ai changé !!
http://uneelfe.godardfamily.info/
perlababa a écrit:
voilà ai changé !!
http://uneelfe.godardfamily.info/
Merci 
a y est a y est !! j'ai fait mes premières bagues hier soir !!!
en fait j'ai commencé lundi soir et fini hier... c'est pas encore ça mais je preogresse, la bonne nouvelle ? je vais pouvoir vous faire un photo
il me reste encore à la faire vieillir un peu, mais elle tient.
j'suis trop fiere de moi, même si c pas une beauté, j'ai réussi à faire qqh...
1h30 pour le ponssage, dessin des lignes...il y a des erreurs et ça se voit, mais c'est à moi!
la deuxième est plus réussie (celle que je porte) l'autre est très grossière et plus petite... ben ouais ça rétrécit et j'avais pas prévu pour la première... le dessin est moins joli...
mais si j'ai assez de pate j'en referai une plus fine maintenant que j'ai compris.
ah oui et détail elle est ouverte, c'est pas une bague anneau d'un seul jet. comme ça quand j'ai les doigts qui gonflent, j'ouvre un peu l'anneau. ;-)
Super je suis impatiente de voir le résultat tu as eu raison de t'obstiner

bon faut pas s'emballer c'est pas non plus une Cartier ma bague...
vi ce soir j'essaye de vous mettre un max de truc !
perlababa a écrit:
bon faut pas s'emballer c'est pas non plus une Cartier ma bague...
![]()
vi ce soir j'essaye de vous mettre un max de truc !
Perlababa tu sais c'est une photo par jour 
ahhh mince alors... bon ben ok, c'est noté
merchi
bon y a plus qu'a mettre mon site à jour, mais là j'en ai pour 6 mois !!! 
perlababa a écrit:
Houla alors là tu as du boulot 
kikine2402 a écrit:
perlababa a écrit:
c'est clair, je vais y passer mes soirs et mes nuits pendant 1 mois au moins !!!
et m'arracher les cheveux !!
perlababa a écrit:
kikine2402 a écrit:
perlababa a écrit:
c'est clair, je vais y passer mes soirs et mes nuits pendant 1 mois au moins !!!
et m'arracher les cheveux !!
Hé bé je ne suis pas prête de faire mon blog 
Bonjour,
Si vous voulez sortir des sentiers battus, alors la pate art clay silver est pour vous.
Il n'y a pas de difficulté particulière surtout si vous suivez un bon livre en Francais comme le livre " fabrication de bijoux en argent pur" *****************************************Pour la cuisson, pas de problème avec un petit chalumeau à gaz de briquet.
Le prix est plus élevé que le reste mais cela reste de l'argent massif et on ne fait pas la meme chose, sertissage, modelage etc.
****************vous pouvez appeler au téléphone vous aurez tous les renseignements techniques et pas seulement commerciaux.
nous n'aimons pas ceux qui font de la pub avant de dire bonjour
Dernière modification par Manuela (16-05-2008 17:27:17)
THD a écrit:
Bonjour,
Si vous voulez sortir des sentiers battus, alors la pate art clay silver est pour vous.
Il n'y a pas de difficulté particulière surtout si vous suivez un bon livre en Francais comme le livre " fabrication de bijoux en argent pur" *****************************************Pour la cuisson, pas de problème avec un petit chalumeau à gaz de briquet.
Le prix est plus élevé que le reste mais cela reste de l'argent massif et on ne fait pas la meme chose, sertissage, modelage etc.
****************vous pouvez appeler au téléphone vous aurez tous les renseignements techniques et pas seulement commerciaux.
nous n'aimons pas ceux qui font de la pub avant de dire bonjour
idem une présentation avan de faire de la pub 

| Sujets proches de Art Clay Silver ???? | Partenaires |
|---|---|
|
|