Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
perlababa a écrit:
ouais en fait c'est juste le menu qui est en français les fiches des produits sont en cours d'élaboration... bon je tente à nouveau ce week end je vous dirai plus lundi
On attend des nouvelles et j'espère que tes efforts seront récompensés. 
j'ai collé des strass sur mes mochetés j'essayerai de faire des photos et de vous les poster quand même... demain essai de bague filigrannée (et je dis bien essai...) 
l'essai était encore pire que les premières fois... rien, absolument rien n'a tenu... d'abord j'avais la main qui tremblait et c'etait dur de guider avec l'autre et de tenir le machin en bois... et ensuite malgré les 3 couches que j'ai mises, ca n'a pas tenu et tout s'est craquelé au séchage (1ere étape)... il va falloir que je m'entraine sérieusement si je ne veux pas gacher toute la pate d'argent que j'ai...
je vais donc attendre que Karinouchka recoive ses ring makers avant de poursuivre mes ébauches de catastrophes ! lol
je vais retourner a mes perles en attendant 
kikine2402 a écrit:
perlababa a écrit:
AHHHH les filles j'suis vraiment blonde là je peux pas mentir.... je viens de découvrir que mon site en italien, ben y a un drapeau français dessus : donc traduit en français !!! zavais pas vu !!!
Super ça devrait t'aider
![]()
Mais si Puk passse par là elle pourra peut-être te donner des infos ?
hmpf..... je n'ai pas tenu ma promesse d'essayer avant fin 2007... mais j'avais une video qui explique comment faire, y compris les incrustations. 
Il faut en fait soit des strass qui resistent a la chaleur du chalumeau (speciaux donc) soit y inclure des sertissures en argent toutes faites. ensuite tu mets tes strass ou autres diamants 
Sinon, ben il faut bien faire ton modele bague ou pendentif ou autre avec la pate, et bien laisser secher. Brosser ensuite avant de faire cuire, histoire de bien avoir la structure et le fini desire. et ensuite tu fais cuire au chalumeau. Faut que ce soit bien sec et bien rigide. ca doit reduire en fait a la cuisson, effectivement - genre 10% je crois.
Bon tu me motives pour essayer.... hehe, esperons que je ne vais pas mettre 1 an a m'y mettre!!! LOL
pas facile cette pate oups !!!!!!
mais je me decourage pas !!! j'ai reçu mes moules ce matin de karinouchka et j'ai re commandé de la pate....
j'vous avais dit que j'etais tétue... j'ai téléchargé pleins de tutos et j'ai en effet compris que mes essais etaient bcp trop fins et pas assez sec avant d'etre cuits... résultat ca casse !!
donc là dès qu'elle recoit les ring maker ce sera le bonheur, pour le moment je vais re essayer les bagues sans moule, on verra bien...
Pukram --> j'espère que tu vas y arriver, en tout cas moi je suis toujours motivée...
perlababa a écrit:
mais je me decourage pas !!! j'ai reçu mes moules ce matin de karinouchka et j'ai re commandé de la pate....
j'vous avais dit que j'etais tétue... j'ai téléchargé pleins de tutos et j'ai en effet compris que mes essais etaient bcp trop fins et pas assez sec avant d'etre cuits... résultat ca casse !!
donc là dès qu'elle recoit les ring maker ce sera le bonheur, pour le moment je vais re essayer les bagues sans moule, on verra bien...
Pukram --> j'espère que tu vas y arriver, en tout cas moi je suis toujours motivée...
Aller courage les popines tenez-nous au courant 
(petit apparté... kikine, ton avatar est trop trop drole
)
Dernière modification par pukram (03-01-2008 19:51:53)
pukram a écrit:
![]()
![]()
)
Merci Puk
j'adore aussi je connaisssais mal P. Gelluck (
) mais c'est vraiment mon style d'humour

kikine2402 a écrit:
pukram a écrit:
![]()
![]()
)
Merci Puk
![]()
Philippe de son prénom. Je connais depuis pas mal d'année j'aime aussi beaucoup cet humour. 
Ephemer a écrit:
kikine2402 a écrit:
pukram a écrit:
![]()
![]()
)
Merci Puk
![]()
Philippe de son prénom. Je connais depuis pas mal d'année j'aime aussi beaucoup cet humour.
Merci Eph, les grands esprits se rencontrent 
Là c'est toi qui dérape 
Dernière modification par kikine2402 (03-01-2008 23:32:51)
c'est le genre de blagues que je sors sans m'en rendre compte... 
perlababa a écrit:
c'est le genre de blagues que je sors sans m'en rendre compte...

pour en revenir l' ACS... je crois que je vais abandonner la seringue... j'ai la tete à l'envers en ce moment...
- hier j'ai ré essayé encore.. : y en a qu'un qui a tenu, un coeur un peu bizarre je dois avouer...
- j'ai racheté de la pate normale et de la pate de liege pour essayer les perles filigrannées et qu'est-ce que j'oublie ??? : la pate en seringue pour les perles filigrannées !!!
- mais la bonne nouvelle c'est que je me suis préparé pleins de schémas pour faire des grosses bagues... (entre 0.5 et 1.5 cm) j'espère y arriver (mon colis devrait arriver lundi ou mardi)
pukram : met nous des photos de tes créas peut etre ça va m'aider !!
| Sujets proches de Art Clay Silver ???? | Partenaires |
|---|---|
|
|