Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Comme promis, voici quelques photos (qualité médiocre
) de mon expo/vente au profit des patients atteints du cancer.
Je suis assez déçue car j'ai vendu pour 400 € environ, ce qui est une somme conséquente, mais je rentre tout juste dans mes frais. Il me reste encore plus de la moitié à vendre donc le reste des bijoux est maintenant en expo à l'acceuil ppur essayer de les vendre. Je pensais que les gens seraient plus généreux, je me suis trompée
Mais je reste fière de mon travail et de ce geste envers les patients.

Dernière modification par annamorphosee (22-11-2007 18:42:58)
tu a recolté deja c est pas mal,les gens ne se rendent pas compte de cette maladie qui touche la plupart nos proches ou autres
Mais tu a fait une bonne oeuvre pour tes patients ,et tu merite que des felicitations ,ne soit pas pas si triste tu a fait ce que tu pouvais Annamorphosee
bisous a toi gros comme ca
Félication
c'est déjà pas mal, tu as bien travaillé et courage
Tu feras encore la prochaine fois 

super tu as bien travaillé tu es quelqu'un de bien et ce geste te le rendra.
cendrillon a écrit:
tu a recolté deja c est pas mal,les gens ne se rendent pas compte de cette maladie qui touche la plupart nos proches ou autres
Mais tu a fait une bonne oeuvre pour tes patients ,et tu merite que des felicitations ,ne soit pas pas si triste tu a fait ce que tu pouvais Annamorphosee
bisous a toi gros comme ca
oui je pense que les gens ne se sentent pas concerné
annamorphosee a écrit:
cendrillon a écrit:
bisous a toi gros comme caoui je pense que les gens ne se sentent pas concerné
exactement ,je pense qu il faut le vivre pour savoir veritablement la nature de cette maladie ,ou etre a coté d un proche
bisous
Dernière modification par cendrillon (22-11-2007 18:52:22)
tu as de quoi être fiere de toi , je
et je te félicite

C'est joli toutes ces couleurs. En tous cas tu t'est donné du mal et tu ne mérite que des féiliciations.

Très chouette
Beau stand 
Un peu déçue, mais tu peux être fière de toi. C'est un très beau geste.
Les gens ne se sentent pas concernés, tant que ça ne les touche pas personnellement, Mais il y a quand même des personnes qui en ont acheté. Donc tout n'est pas négatif, et puis à l'accueil, c'est peut-être là que tu les vendras le mieux (comme dans un commerce, la coin caisse est toujours trés vendeur).
Et puis je trouve le stand sympa, et la vendeuse très mignonne.

Félicitations Anna, c'est pas si mal 400 € pour aujourd'hui. Je suis sûre que l'autre moitié va se vendre à l'accueil

B.D a écrit:
Un peu déçue, mais tu peux être fière de toi. C'est un très beau geste.
Les gens ne se sentent pas concernés, tant que ça ne les touche pas personnellement, Mais il y a quand même des personnes qui en ont acheté. Donc tout n'est pas négatif, et puis à l'accueil, c'est peut-être là que tu les vendras le mieux (comme dans un commerce, la coin caisse est toujours trés vendeur).
Et puis je trouve le stand sympa, et la vendeuse très mignonne.![]()
Merci 
saltarella a écrit:
Félicitations Anna, c'est pas si mal 400 € pour aujourd'hui. Je suis sûre que l'autre moitié va se vendre à l'accueil
![]()
J'espère sinon j'irai faire les marchés de la créa mais je pensais vendre au personnel de la clinique et en fait tout le monde se fout de cette maladie 
Tu peux etre fière de toi,Anna!!!!!!!
FELICITATIONS

Non, je crois que les gens bien portant , ont surtout peur de la maladie. Ils la fuient comme si ça leur évitait de ne pas tomber malade. Ils ne veulent pas en entendre parler.