Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Exceptionnellement, je poste ce schéma sur le forum, vous en comprenez la raison.
Il m'importe qu'il soit largement diffusé et réalisé au profit de la cause qu'il représente.
Mais, si vous venez sur mon blog, vous contribuez aussi à cette cause.
Au 21 novembre, j'avais en droits d'auteur 18.53€, or les paiements ne se font qu'à hauteur de 50€, donc, une petite visite sur plusieurs pages et hop la gagnotte augmente, je vous rappelle qu'elle sera entièrement reversée à l'ARC (moins les frais de Paypal à ma charge bien entendu !)
Bisous à toutes.
J'ai supprimé les liens qui ne fonctionnaient pas (l'hébergeur est hors circuit
).
Je vous mets le lien vers un dossier Picasa sur laquelle vous trouverez les fichiers en format JPG.
http://picasaweb.google.fr/sesamemf/Sch … nmPNkDr0Xk
Le fichier pdf est disponible sur mon blog.
Dernière modification par marif91 (24-11-2007 11:17:24)
Merci marif ,pour la technique des 3 toupies ,moi j y suis arrivé mais j ai croisée dans la rocaille les fils ,et j ai un bon resultat et passer ma toupies apres dans les deux fils
Merci Marif pour ta générosité !
Merci beaucoup marif!!! Je n'ai pas le temps d'en faire pour la vente au profit des différentes associations et la recherche (les exams arrivent à grand pas + le concours
) mais j'en ferai un en broche et le porterai sur ma veste.
Merci encore Marif pour ta générosité!!! 
Merçi beaucoup marif pour ce schéma

Merci beaucoup elle est superbe 

Pas eu le temps de le faire pour mon expo 

merci marif ,en effet je prefère le tien car les angles sur l'autre schémas n'étaient pas tres clairs
sinon plus haut il y a des croix rouges,c'est normal??????
mais t'inquiète,je vais le chercher sur ton blog
merci encore et pour le pendentif et pour les malades 
Non Faty, ce n'est pas normal, je viens de faire un mail à l'hébergeur car c'est la 2ème fois que des images disparaissent.
Là, il y en a une dizaine, concernant mes derniers schémas, plus les photos postées sur 2 forums.
Je vérifierai demain et si c'est toujours pareil, tant pis, je les mettrai sur ImageSchack.
Par contre les fichiers pdf peuvent toujours être téléchargés sur mon blog (les jpg sont inactifs comme ici).
annamorphosee a écrit:
Pas eu le temps de le faire pour mon expo
Moi non plus
mais je vais m'y remettre car je n'aime pas m'avouer vaincue

Merci Marif
je vais aller sur ton Blog car là l'image est introuvable 
marif91 a écrit:
Non Faty, ce n'est pas normal, je viens de faire un mail à l'hébergeur car c'est la 2ème fois que des images disparaissent.
Là, il y en a une dizaine, concernant mes derniers schémas, plus les photos postées sur 2 forums.
Je vérifierai demain et si c'est toujours pareil, tant pis, je les mettrai sur ImageSchack.
Par contre les fichiers pdf peuvent toujours être téléchargés sur mon blog (les jpg sont inactifs comme ici).
Tu peux aussi héberger tes images sur www.tinypic.com, c'est un très bon hébergeur et les images ne sont pratiquement jamais supprimées. 
Pages: 1 2
| Sujets proches de le schéma du pendentif ruban rose | Partenaires |
|---|---|
|
|