Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
salut les popines, je suis a la recherche d'un cabochon 18mm dans les ton rose ou violet pour faire un pendentif volcano, j'ai du 12 mm mais ca ne tiens pas dedans.
je ne sais pas ou en trouver
Merci d'avance 
http://www.perlesandco.com/Cabochons_ro … 6_229.html
j'ai trouvé ça mais pasde rose tu aurai l' héliotrope qui tire un peu sur le violet
il y a eu un post sur le meme soucis, je vais retrecir le tour de toupies pour serrer plus le cabochon!
Merci quand meme les filles
Le 18 mm n'est plus édité en rose chez swaro, tu ne peux trouver cette couleur dans cette taille qu'en vintage.
Biz
merci les filles, j'ai donc rétrécie le pendentif et le resultat est bien sympa, désolée toujours pas de numérique et au scanner on ne voit rien, en plus ca sera le cadeau pour belle maman !
Je demanderai si je peux le photographier là haut.

sabinepel62 a écrit:
merci les filles, j'ai donc rétrécie le pendentif et le resultat est bien sympa, désolée toujours pas de numérique et au scanner on ne voit rien, en plus ca sera le cadeau pour belle maman !
Je demanderai si je peux le photographier : là haut.

ben t'es pas en forme kikine!
amaz07 a écrit:
ben t'es pas en forme kikine!
Oui je crois d'ailleurs que je vais aller me coucher tout de suite
ça me fait plaisir de te revoir Amaz ça faisait un bail 
oui c'est vrai ça fait longtemps. ton message me fait plaisir 
amaz07 a écrit:
Tu as fait de nouvelles créas ?
kikine2402 a écrit:
amaz07 a écrit:
Tu as fait de nouvelles créas ?
oui oui, je n'arrete pas. je mets mon blog à jour au fur et à mesure mais mon pc avait un ti souci ces temps ci... 
Pages: 1 2
| Sujets proches de cabochon rond 18mm dans les tons rose, violet | Partenaires |
|---|---|
|
|