Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
faty95 a écrit:
alors je vois un collier que kikine n'a pas mis dans la galerie et la genereuse poitrine de max est legerement bombée par rapport à l'autre:P
à vous les filles![]()
![]()
![]()
Pour le collier c'est normal Faty ce n'est pas moi qui l'ai fait 
B.D a écrit:
MLF a écrit:
faty95 a écrit:
alors je vois un collier que kikine n'a pas mis dans la galerie et la genereuse poitrine de max est legerement bombée par rapport à l'autre:P
à vous les filles![]()
![]()
![]()
Mais non Faty : c'est que Max fait un effort surhumain pour s'appuyer sur la table afin de nous faire croire que sa poitrine est redondante et pigeonnante et généreuse .....
Ne le prend pas mal Max c'est une taquinerie de ma part sans aucun jugement , mais ne me répond pas que je n'ai qu'à me regarder moi même car c'est déjà fait ==> pas brillant exactement la tableau que nous chante S. REGGIANI :
La femme qui est dans mon lit n'a plus 20 ans depuis longtemps ......
![]()
![]()
Tu vois KIKINE, tu mets un décolleté plongeant et tu t'appuies sur la table afin de faire suggérer une poitrine généreuse.![]()
![]()
Même en faisant ça c'est même pas sur que ça le fasse !

kikine2402 a écrit:
B.D a écrit:
MLF a écrit:
Mais non Faty : c'est que Max fait un effort surhumain pour s'appuyer sur la table afin de nous faire croire que sa poitrine est redondante et pigeonnante et généreuse .....
Ne le prend pas mal Max c'est une taquinerie de ma part sans aucun jugement , mais ne me répond pas que je n'ai qu'à me regarder moi même car c'est déjà fait ==> pas brillant exactement la tableau que nous chante S. REGGIANI :
La femme qui est dans mon lit n'a plus 20 ans depuis longtemps ......
![]()
![]()
Tu vois KIKINE, tu mets un décolleté plongeant et tu t'appuies sur la table afin de faire suggérer une poitrine généreuse.![]()
![]()
![]()
Faut manger beaucoup plus ce crèpes ou des caramels au beurre salé.

Dernière modification par B.D (25-11-2007 19:57:17)
B.D a écrit:
kikine2402 a écrit:
B.D a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
Faut manger beaucoup plus ce crèpes ou des caramels au beurre salé.
![]()
Ben non parce que là c'est le ventre qui va passer au-dessus

maxarno95 a écrit:
Allez voici la mienne les filles vous pouvez jouer au jeu des 7 erreurs
![]()
Et non c'est pas nous les erreurs !![]()
http://img519.imageshack.us/img519/3237 … maxoi3.jpg
alors il y a l'appareil photo sur la table en plus, le tableau accroché au mur qu'on ne voit plus, la poitrine de max qui est mise sur la table 
faty95 a écrit:
alors je vois un collier que kikine n'a pas mis dans la galerie et la genereuse poitrine de max est legerement bombée par rapport à l'autre
![]()
à vous les filles![]()
![]()
![]()
quand je dis l'autre je parle de l'autre photo ,je ne parlais pas de toi kikine,j'ai trop de respect pour toi
parce qu'en me relisant ,j'ai eu peur que tu le comprenne autrement 
Dernière modification par faty95 (25-11-2007 21:08:54)
MLF a écrit:
faty95 a écrit:
à vous les filles![]()
![]()
![]()
Ne le prend pas mal Max c'est une taquinerie de ma part sans aucun jugement
Oh mais je ne le prends pas mal du tout. Bon je ne fais pas d'effort surhumain pour ma poitrine mais pour être dans le cadre de la prise de vue. En tout cas c'est pas mal réussi pour ma poitrine qu'y n'est absolument pas aussi généreuse qu'on pourrait le croire 
faty95 a écrit:
faty95 a écrit:
alors je vois un collier que kikine n'a pas mis dans la galerie et la genereuse poitrine de max est legerement bombée par rapport à l'autre
![]()
à vous les filles![]()
![]()
![]()
quand je dis l'autre je parle de l'autre photo ,je ne parlais pas de toi kikine,j'ai trop de respect pour toi
![]()
parce qu'en me relisant ,j'ai eu peur que tu le comprenne autrement
Cela ne me gène aucunement Faty, je suis comme je suis on me prend en l'état !

maxarno95 a écrit:
MLF a écrit:
faty95 a écrit:
à vous les filles![]()
![]()
![]()
Ne le prend pas mal Max c'est une taquinerie de ma part sans aucun jugement
Oh mais je ne le prends pas mal du tout. Bon je ne fais pas d'effort surhumain pour ma poitrine mais pour être dans le cadre de la prise de vue. En tout cas c'est pas mal réussi pour ma poitrine qu'y n'est absolument pas aussi généreuse qu'on pourrait le croire
Heu quand mêm Max tu sais bien la mettre en valeur !