Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
faty95 a écrit:
maxarno95 a écrit:
J'ai rien vu non plus nous étions tellement absorbées par nos discussions que nous ne voyons ni n'entendions rien autour.
pas seulement d'apres ce qu'il y a sur la table
bien vu faty !
faty95 a écrit:
maxarno95 a écrit:
J'ai rien vu non plus nous étions tellement absorbées par nos discussions que nous ne voyons ni n'entendions rien autour.

kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
maxarno95 a écrit:
![]()
ben oui la cruche m'intrigue toujours ,tu m'a dit que c'était de l'eau mais l'eau on la donne en carafe il me semble
et max s'est depechée de finir sa tasse et son verre,pourquoi???? 
faty95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
![]()
ben oui la cruche m'intrigue toujours ,tu m'a dit que c'était de l'eau mais l'eau on la donne en carafe il me semble
![]()
et max s'est depechée de finir sa tasse et son verre,pourquoi????
Oui mais Faty tu sais dans les crêperies la vaisselle est en grès !
Et la tasse de Max c'est un bon café

une creperie???
vous avez mangé que des crepes ou ils servent des menus?
faty95 a écrit:
une creperie???
vous avez mangé que des crepes ou ils servent des menus?
On a pris un menu... de crêpes sauf pour l'entrée on a pris une terrine de poisson.
Tu veux savoir à quelle heure aussi ?

crepes sucrées ou salées,la terrine c'était bon??
bon j'arrete

faty95 a écrit:
crepes sucrées ou salées,la terrine c'était bon??
bon j'arrete![]()
![]()
Viens avec nous la prochaîne fois et tu verras !

Génial cette rencontre pleine de joie et de bonne humeur

Allez voici la mienne les filles vous pouvez jouer au jeu des 7 erreurs
Et non c'est pas nous les erreurs !

Dernière modification par maxarno95 (25-11-2007 14:20:10)
c'est super de pouvoir se rencontrer !
En tout cas vous êtes super gracieuses !
rayonnonantes, splendides...... 
Dernière modification par cosmos (25-11-2007 20:57:48)
alors je vois un collier que kikine n'a pas mis dans la galerie et la genereuse poitrine de max est legerement bombée par rapport à l'autre:P
à vous les filles

Il n'avait pas l'appareil photo sur la table, le bras était cacher de pochette de l'appareil photo
A vous 

faty95 a écrit:
alors je vois un collier que kikine n'a pas mis dans la galerie et la genereuse poitrine de max est legerement bombée par rapport à l'autre:P
à vous les filles![]()
![]()
![]()
Mais non Faty : c'est que Max fait un effort surhumain pour s'appuyer sur la table afin de nous faire croire que sa poitrine est redondante et pigeonnante et généreuse .....
Ne le prend pas mal Max c'est une taquinerie de ma part sans aucun jugement , mais ne me répond pas que je n'ai qu'à me regarder moi même car c'est déjà fait ==> pas brillant exactement la tableau que nous chante S. REGGIANI :
La femme qui est dans mon lit n'a plus 20 ans depuis longtemps ......
MLF a écrit:
faty95 a écrit:
à vous les filles![]()
![]()
![]()
Mais non Faty : c'est que Max fait un effort surhumain pour s'appuyer sur la table afin de nous faire croire que sa poitrine est redondante et pigeonnante et généreuse .....
Ne le prend pas mal Max c'est une taquinerie de ma part sans aucun jugement , mais ne me répond pas que je n'ai qu'à me regarder moi même car c'est déjà fait ==> pas brillant exactement la tableau que nous chante S. REGGIANI :
La femme qui est dans mon lit n'a plus 20 ans depuis longtemps ......
Tu vois KIKINE, tu mets un décolleté plongeant et tu t'appuies sur la table afin de faire suggérer une poitrine généreuse.