Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
une fille ange a écrit:
vous super rencontrez

Oups
je veux dire, j'écrivais trop vite,
Vous êtes belle rencontre 

B.D a écrit:
Ben on s'emmerde pas les filles.
![]()
Z'étaient bonnes les crèpes, au moins.
Kikine, je reconnais ton verre de coca,
Mais, en effet qu'est-ce qu'il y a dans la cruche???????? De l'eau ......... mon oeil?
Enfin, vous êtes vraiment mignonnes toutes les deux.![]()
Elle fait parler d'elle la cruche !
Merci ma BD elles étaient super bonnes

sabinepel62 a écrit:
je sais que je suis bigleuse mais je vois qu'une personne sur la photo moi !!!! C'est moi ou quoi?????
Rectification y en a bien 2 !!!!
C'est qui kikine et qui maxarno ????
Max à gauche et moi à droite

je trouve ça super sympa cette rencontre !!!!!
vous êtes si rayonnantes toutes les deux, je pense que vous avez du passer une agréable soirée
laissez moi deviner votre sujet de conversation les bijoux ???
en tout cas je pense qu'on devrait tous faire pareil ( enfin quand c'est possible géographiquement !!!! )
MLF a écrit:
Belle rencontre : avec vos gilets assortis l'une et l'autre à la nappe. Moi qui suis sensible aux couleurs j'appécie, mais, comme il y a toujours un mais avec moi : je déplore le papier jaune qui jure sur ce rouge et blanc :
![]()
![]()
Tu es très observatrice
La prochaine fois j'exigerai du papier rouge c'est vrai c'est pas cool
Mais
tu n'as pas remarqué nos bijoux eux aussi étaient assortis ?

Dernière modification par kikine2402 (22-11-2007 14:33:03)
une fille ange a écrit:
vous super rencontrez
Oui nous super contente

stefycherie a écrit:
je trouve ça super sympa cette rencontre !!!!!
vous êtes si rayonnantes toutes les deux, je pense que vous avez du passer une agréable soirée
laissez moi deviner votre sujet de conversation les bijoux ???![]()
![]()
![]()
en tout cas je pense qu'on devrait tous faire pareil ( enfin quand c'est possible géographiquement !!!! )
Tout à fait j'espère que ça va donner des idées à d'autres ?
Merci pour les compliments
Nos discussions, et bien je pense que beaucoup ont du avoir les oreilles qui ont sifflées !

trop cool vous en avez bien profité et vous avez bien eu raison vous rayonnez de bonheur !!
maintenant que tu en parles,c'est vrai qu'elle ont sifflé vers 22h30 et j'ai pensé à vous,les coquines 
Dernière modification par faty95 (22-11-2007 15:21:43)
super davoir pu vous rencontré ,vous etes tres attirantes ,le serveur se cachait ou lui, hein les filles je dis le ,mais ca doit etre les serveurs
Super cette rencontre !
kikine2402 a écrit:
Ephemer a écrit:
Sympa d'avoir mis une photo.
Moi je dis elle n'ont pas bu de vin car il reste toujours une goutte au fond du verre et là elle n'y est pas.
Elle est toute petite la table ils l'ont faite avec quoi ? Un confetti recyclé ?Bien vu Eph pour les verres et très bonne déduction !
Merci. D'autant plus que sur la table vous n'avez chacune qu'un seul ballon alors que si vous aviez bu du vin vous en auriez deux.
Vous êtes ravissantes toutes les deux
, petite indiscretion : de quand date la rencontre ?