Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
alors vous avez commencé à les preparer ou vous faites comme moi,vous attendez la semaine apres noel quand ils sont soldés à 50%
j'avoue que j'attend apres noel,c'est pas sympa pour les enfants mais à une semaine pres le prix n'est pas le meme(les malins),mais bon ils ont quand meme un ptit truc symbolique à ouvrir le soir de noel
donc non je culpabilise pas trop et toute façon ils y croient pas 
faty95 a écrit:
alors vous avez commencé à les preparer ou vous faites comme moi,vous attendez la semaine apres noel quand ils sont soldés à 50%
![]()
j'avoue que j'attend apres noel,c'est pas sympa pour les enfants mais à une semaine pres le prix n'est pas le meme(les malins),mais bon ils ont quand meme un ptit truc symbolique à ouvrir le soir de noeldonc non je culpabilise pas trop et toute façon ils y croient pas
Tu pourrais aussi les acheter l'année d'avant, pendant les soldes, et les offrir au Noël d'après. 

moi, personnellement je rachète de la déco de Noël dans les jours qui suivent Noël. Parfois les promotions vont parfois jusqu'à -70%. Pour les cadeaux, je reste traditionnelle, sous le sapin avec les chaussons.
B.D a écrit:
faty95 a écrit:
![]()
j'avoue que j'attend apres noel,c'est pas sympa pour les enfants mais à une semaine pres le prix n'est pas le meme(les malins),mais bon ils ont quand meme un ptit truc symbolique à ouvrir le soir de noeldonc non je culpabilise pas trop et toute façon ils y croient pas
Tu pourrais aussi les acheter l'année d'avant, pendant les soldes, et les offrir au Noël d'après.
Oui mais tu sais les enfants changent vite d'idées !

Ben non à cause des grèves on est bloqué !
Dans la famille nous faisons des listes et chacun amène en plus son idée de cadeau inattendu.
kikine2402 a écrit:
Dans la famille nous faisons des listes et chacun amène en plus son idée de cadeau inattendu.
Pareil. 
founerie a écrit:
moi, personnellement je rachète de la déco de Noël dans les jours qui suivent Noël. Parfois les promotions vont parfois jusqu'à -70%. Pour les cadeaux, je reste traditionnelle, sous le sapin avec les chaussons.
je fais pareil 
pas encore , je commence toujours quand la prime de noël de mon homme tombe elle devrait pas tarder , sinon j'achéte toujours les cadeaux avant noël je veux pas rater le petit truc que mes enfants veulent 

moi, c'est fait !!! les jouets pour les enfants, et la je m'en donne a coeur joie !! j'ai passé des heures dans les magasins pour trouver les cadeaux !! pour mon homme :boucle d'oreille .
il manque juste mon cadeau .... et euh... je ne sais pas quoi m'offrir 
moi c'est en préparation, car cette année ca sera des cadeaux fait main !!!
Et oui pas beaucoup de sous donc on se débrouille!!
J'ai fait des boutures des plantes que j'ai chez moi, décoré des petits pots de fleurs en déco patch, fabriqué des bijoux pour les dames, et acheter des boites de cigares pour ces messieurs et je mettrai le tout dans un panier en osier, un panier "garni" par couple !!!
Y a que ma mère qui sera avantagé puisqu'elle n'est pas en couple, lol mais je vais pas lui prendre de cigares quand meme !!!!

Dernière modification par sabinepel62 (22-11-2007 11:25:31)
Moi j'ai encore rien acheté pour mes enfants, mais pour mes neuveux et niéces j'ai commencé à leur faire des choses "bijoux pour les filles"et je comanderai sur internet pour leur faire livrai directement, car je suis à 800 km de toute ma famille et celle de mon homme, donc pas facile. Je vais pas tardé pour mes enfants, ça approche à grand pas NOEL. 
Dernière modification par crevette (22-11-2007 13:05:06)
sabinepel62 a écrit:
moi c'est en préparation, car cette année ca sera des cadeaux fait main !!!
Et oui pas beaucoup de sous donc on se débrouille!!
J'ai fait des boutures des plantes que j'ai chez moi, décoré des petits pots de fleurs en déco patch, fabriqué des bijoux pour les dames, et acheter des boites de cigares pour ces messieurs et je mettrai le tout dans un panier en osier, un panier "garni" par couple !!!
Y a que ma mère qui sera avantagé puisqu'elle n'est pas en couple, lol mais je vais pas lui prendre de cigares quand meme !!!!
![]()
![]()
![]()
et ben c'est bien sabine,tu n'as pas la fleme
et ils seront d'autant plus ravis que ce soit fu fait main 
crevette a écrit:
Moi j'ai encore rien acheté pour mes enfants, mais pour mes neuveux et niéces j'ai commencé à leur faire des choses "bijoux pour les filles"et je comanderai sur internet pour leur faire livrai directement, car je suis à 800 km de toute ma famille et celle de mon homme, donc pas facile. Je vais pas tardé pour mes enfants, ça approche à grand pas NOEL.
mais vous ne vous réunissez pas à noel?
evelyne a écrit:
founerie a écrit:
je fais pareil
oui mais alors tu achètes pour l'année d'apres puisque noel est passé 
| Sujets proches de Les cadeaux de Noel | Partenaires |
|---|---|
|
|