Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >22-11-2007 21:53:58

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

une fille ange a écrit:

ccc a écrit:

Moi j'ai commencé pour mon fils c'est fait il voulait la nintendo ds lite alors j'avais peur que ce soir en rupture car les consoles vidéo ça se vend bien et en plus je la voulais d'une couleur pas commune en grise, souvent c blanc, noir ou rose
et bien sur va falloir la suite les jeux qui vont dedans
pour mon homme je c pas encore faut qu'il soit sage (qu'il me fasse la vaisselle, le ménage, le repassage, etc...) et s'il s'en sort il aura le droit a un beau cadeau cela me laisse encore le temps d'y réfléchir  ptdr

ptdr  ptdr  Moi j'ai une idée pour mon amour c'est les vêtements surtout les pantalons car ils n'ont plus à cause trop serrer bref il a un peu grossir  lol  normal il a arreté de fumer depuis plus 1 an si je ne me trompe pas, et aussi pour poser la guitare (ça je pense pour le jour de notre fete de couple) et puis je ne sais pas trop!!!

Pour vous, vous pouvez offrir la machine à pain pourquoi pas lol bikou

N'oublies pas les étiquettes ne fais pas comme Ephémer tongue  wink  lol

Carpe Diem

22-11-2007 21:53:58

Annonces

#32  >22-11-2007 21:57:20

Flombre
Perleur passionné

Lieu: Lyon
Les créations de Flombre
Site web

Réponse de Flombre

sinon y a toujours la solution du : tu veux quoiiiiii
Mais bon pas conseillé a tout le monde de faire ça  roll  par exemple mon chéri a des gouts de luxe.. le 1er cadeau que je lui avait offert, et qu'il avait choisit, c'était une malette en cuir véritable  mad  ben c'est pas donné

Et pour noel il veut... un ecran 22 pouce 16/9eme pour son ordi  yikes  Dans le genre homme qui coute cher j'ai le pompom... heureusement qu'il a pas le permis il demanderait une ferrari :x

mon début de Blog.. vraiment un tout petit début
http://flombre.oldiblog.com/

#33  >22-11-2007 22:15:53

une fille ange
Légende du forum

Lieu: Près de Grenoble
Les créations de une fille ange

Réponse de une fille ange

ptdr  ptdr  ptdr

Mon pseudo est LILI maintenant grâce à crevette qui a eu l'idée merci big_smile
Voici mon nouveau blog: http://lili38.blaug.fr

#34  >22-11-2007 22:16:31

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

Flombre a écrit:

Mais bon pas conseillé a tout le monde de faire ça  roll  par exemple mon chéri a des gouts de luxe.. le 1er cadeau que je lui avait offert, et qu'il avait choisit, c'était une malette en cuir véritable  mad  ben c'est pas donné

Et pour noel il veut... un ecran 22 pouce 16/9eme pour son ordi  yikes  Dans le genre homme qui coute cher j'ai le pompom... heureusement qu'il a pas le permis il demanderait une ferrari :x

ptdr  ptdr  ptdr

tout vient à point à qui sait attendre......

#35  >22-11-2007 22:58:54

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

Flombre a écrit:

lol  lol  extra

Carpe Diem

#36  >23-11-2007 07:18:08

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

kikine2402 a écrit:

une fille ange a écrit:

ccc a écrit:

Moi j'ai commencé pour mon fils c'est fait il voulait la nintendo ds lite alors j'avais peur que ce soir en rupture car les consoles vidéo ça se vend bien et en plus je la voulais d'une couleur pas commune en grise, souvent c blanc, noir ou rose
pour mon homme je c pas encore faut qu'il soit sage (qu'il me fasse la vaisselle, le ménage, le repassage, etc...) et s'il s'en sort il aura le droit a un beau cadeau cela me laisse encore le temps d'y réfléchir  ptdr

ptdr  ptdr  Moi j'ai une idée pour mon amour c'est les vêtements surtout les pantalons car ils n'ont plus à cause trop serrer bref il a un peu grossir  lol  normal il a arreté de fumer depuis plus 1 an si je ne me trompe pas, et aussi pour poser la guitare (ça je pense pour le jour de notre fete de couple) et puis je ne sais pas trop!!!

Pour vous, vous pouvez offrir la machine à pain pourquoi pas lol bikou

N'oublies pas les étiquettes ne fais pas comme Ephémer tongue  wink  lol

ah oui, je me souviens de l'étiquette du pantalon dans le bus  lol

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

#37  >23-11-2007 09:11:45

marmotte03
Mogwaï du forum

Lieu: Millery (Rhône 69)
Les créations de marmotte03
Site web

Réponse de marmotte03

faty95 a écrit:

tant mieux marmotte pour ton ordi tu as eu plus de chance que moi confus

porquoi faty ai-je eu plus de chance que toi??? zarb

je serai vraiment mort le jour où vous ne penserez plus à moi
le 31 décémbre 2006, c'était toi mon père, aujourd'hui 14 avril c'est toi ma grand-mère

#38  >23-11-2007 10:39:34

faty95
Légende du forum

Les créations de faty95

Réponse de faty95

parce que j'ai perdu tous mes documents,papiers administratifs,bouquins de perles et surtout pleins de photos de famille uniques que je pourrais plus refaire pleure
je ne suis toujours pas remise pleure

#39  >23-11-2007 10:44:15

faty95
Légende du forum

Les créations de faty95

Réponse de faty95

en fait j'avais une version windows XP familiale  quand l'ordi a planté ona mis la version LSD(soi-disant inviolable,on verra bien) et on a pas pu recuperer les docs confus

#40  >23-11-2007 11:45:26

marmotte03
Mogwaï du forum

Site web

Réponse de marmotte03

faty95 a écrit:

en fait j'avais une version windows XP familiale  quand l'ordi a planté ona mis la version LSD(soi-disant inviolable,on verra bien) et on a pas pu recuperer les docs confus

ok dac , non moi c'est bon ils n'ont rien perdu OUF
car cela m'est arrivé , après mon cambriollage , j'ai fait changer mon disque dur , et la ils m'ont tout perdu , et a part ce qui me restait sur mon appareil photo (que j'avais reçu a noël, et le cambriollage au mois d'août) j'ai tout perdu aussi pleure  pleure  pleure je ne fesait pas de sauvegarde à l'époque je ne savait pas à quoi cela servait, maintenant je sais,........................;mais la quand iln ma planté y a 15 jours je travaillais dessus et n'avait pas fait encre de sauvegarde depuis 2 mois que j'avais mon portable (tout neuf)je pensis pas qu'il me planterai si vite

le 31 décémbre 2006, c'était toi mon père, aujourd'hui 14 avril c'est toi ma grand-mère

#41  >23-11-2007 12:44:50

profil supprimé
Nouvelle popine

Lieu: Deux Sèvre ou Pas de calais
Les créations de profil supprimé
Site web

Réponse de profil supprimé

ccc a écrit:

faty95 a écrit:

ccc a écrit:

tu sais il y a des cadeaux qui ne reviennent pas cher du tout timide

Oui bien sur faty c'est pas cher mais faut aussi quelquechose dans un papier cadeau sinon mon fils va dire que papa n'a pas été sage or le cadeau dont tu parles se fait qu'entre nous deux  ptdr

ben tu n'a qu'à t'emballer !!!!!  ptdr

#42  >23-11-2007 14:00:22

marmotte03
Mogwaï du forum

Site web

Réponse de marmotte03

j'imagine la tête de FFF déçu, en voyant le cadeau lol  lol  lol  lol  lol  lol
chouette ma femme à disparue le jour de noël quel cadeau merveilleux big_smile ................; pleure ah! ben non elle c'était juste prise dans le papier cadeau en les emballant ptdr  ptdr  ptdr  ptdr  ptdr  ptdr  ptdr

#43  >23-11-2007 14:05:55

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

marmotte03 a écrit:

chouette ma femme à disparue le jour de noël quel cadeau merveilleux big_smile ................; pleure ah! ben non elle c'était juste prise dans le papier cadeau en les emballant ptdr  ptdr  ptdr  ptdr  ptdr  ptdr  ptdr

reflexion  cheveux

Carpe Diem

#44  >23-11-2007 14:19:18

profil supprimé
Nouvelle popine

Lieu: Deux Sèvre ou Pas de calais
Les créations de profil supprimé
Site web

Réponse de profil supprimé

marmotte03 a écrit:

ptdr  ptdr  ptdr  ptdr

lol marmotte y a kikine qui est à l'ouest!!!!

#45  >23-11-2007 14:52:49

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

sabinepel62 a écrit:

marmotte03 a écrit:

ptdr  ptdr  ptdr  ptdr

lol marmotte y a kikine qui est à l'ouest!!!!

zarb  zarb C'est qui FFF ? reflexion

Carpe Diem

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

collier Délires Tendres Années, une création de Yolande Pendentif coeur léger, une création de B.D collier dentelle, une création de Onyx Sautoir Gwen, une création de Sylcia collier Délires Feux de Bengal, une création de Yolande Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande