Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >22-11-2007 13:31:23

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

B.D a écrit:

faty95 a écrit:

alors vous avez commencé à les preparer ou vous faites comme moi,vous attendez la semaine apres noel quand ils sont soldés à 50% lol
j'avoue que j'attend apres noel,c'est pas sympa pour les enfants mais à une semaine pres le prix n'est pas le meme(les malins),mais bon ils ont quand meme un ptit truc symbolique à ouvrir le soir de noel hmm donc non je culpabilise pas trop et toute façon ils y croient pas roll

Tu pourrais aussi les acheter l'année d'avant,  pendant les soldes, et les offrir au Noël d'après. big_smile

mais qui te dit que ce n'est pas déja ce que je fais big_smile

tout vient à point à qui sait attendre......

22-11-2007 13:31:23

Annonces

#17  >22-11-2007 14:58:49

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

faty95 a écrit:

sabinepel62 a écrit:

moi c'est en préparation, car cette année ca sera des cadeaux fait main !!!
Et oui pas beaucoup de sous donc on se débrouille!!
J'ai fait des boutures des plantes que j'ai chez moi, décoré des petits pots de fleurs en déco patch, fabriqué des bijoux pour les dames, et acheter des boites de cigares pour ces messieurs et je mettrai le tout dans un panier en osier, un panier "garni" par couple !!!
Y a que ma mère qui sera avantagé puisqu'elle n'est pas en couple, lol mais je vais pas lui prendre de cigares quand meme !!!!
ptdr  ptdr  ptdr  ptdr

et ben c'est bien sabine,tu n'as pas la fleme bravo et ils seront d'autant plus ravis que ce soit fu fait main tongue

Je copite c'est extra  extra  bravo

Carpe Diem

#18  >22-11-2007 14:59:54

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

Pour l'instant j'ai juste le papier cadeau fifilles

Carpe Diem

#19  >22-11-2007 15:15:52

marmotte03
Mogwaï du forum

Lieu: Millery (Rhône 69)
Les créations de marmotte03
Site web

Réponse de marmotte03

moi le mien je l'ai déjà eu et d'ailleurs je viens de le récupérer (carte mère était mortu  lol )
mes enfants :j'ai acheté celui que leur grand- mère achète, ma fille c'est un vélo donc on attends car il va falloir le stocker (sans que son frère le voit), mon fils j'ai trouvé:écharpe bonnet serviette avec capuche , pantalon et sweet SPIDERMAN, et pour le reste on verra après c'est au filling car ils veulent tous et ne joue pas avec alors je fais le trie, mon fils c'est du SPIDERMAN et ma fille est dans les PET-SHOP (les petits animaux, elle en a déjà eu pour son anniversaire )
pour ma maman je viens de lui acheter une imprimante , mon zhomme je sais pas, et pour les autres je verrai a la dernière minute comme dab lol  lol  lol  lol

Dernière modification par marmotte03 (22-11-2007 15:21:21)

je serai vraiment mort le jour où vous ne penserez plus à moi
le 31 décémbre 2006, c'était toi mon père, aujourd'hui 14 avril c'est toi ma grand-mère

#20  >22-11-2007 15:18:29

faty95
Légende du forum

Les créations de faty95

Réponse de faty95

tant mieux marmotte pour ton ordi tu as eu plus de chance que moi confus

#21  >22-11-2007 15:50:45

zizine
Légende du forum

Lieu: devant mon PC du 69 rhône !!
Les créations de zizine

Réponse de zizine

Pour ma part les décos de Noël je les achète après les fêtes surtout les guirlandes de lumières et la on commence un village de Noël alors une maison chaque année c'est déjà pas mal mais pour mes adorables monstres je reste traditionnelle cadeaux au pied du sapin et quel bonheur de les voir tout ouvrir avec de la joie plein les yeux c'est le même ravissement chaque année. Mais nous faisons nos listes aussi et nous avons toujours une petite surprise qui fait chaud au coeur

http://www.ageofmagic.net/index.php?p=f … o=zizine69
un petit clic sur ma fiole SVP Merci bikou
Maryline

#22  >22-11-2007 16:14:31

une fille ange
Légende du forum

Lieu: Près de Grenoble
Les créations de une fille ange

Réponse de une fille ange

kikine2402 a écrit:

je copite  fifilles

Mon pseudo est LILI maintenant grâce à crevette qui a eu l'idée merci big_smile
Voici mon nouveau blog: http://lili38.blaug.fr

#23  >22-11-2007 19:31:33

B.D
Légende du forum

Lieu: Dinan (22)
Les créations de B.D

Réponse de B.D

une fille ange a écrit:

kikine2402 a écrit:

je copite  fifilles

Même pas, je n'ai que le bolduc, pour faire les frisettes sut le papier cadeau. big_smile

#24  >22-11-2007 20:39:50

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

B.D a écrit:

une fille ange a écrit:

kikine2402 a écrit:

je copite  fifilles

Même pas, je n'ai que le bolduc, pour faire les frisettes sut le papier cadeau. big_smile

lol  lol pire que moi ! extra

Carpe Diem

#25  >22-11-2007 20:47:39

Flombre
Perleur passionné

Lieu: Lyon
Les créations de Flombre
Site web

Réponse de Flombre

Ben pour mon coté de la famille il me reste que pour ma belle soeur a acheter (je sais meme pas pourquoi je me suis pressé vu que je ne les offre qu'en janvier :x)

Et pour la famille de mon zhom.. ben euh rien acheter... spas mon probleme :x

Sinon le plus dur reste à dire ce que nous ont veux :-/ tout le monde nous pose la question.. mais on ne sait pas :'(... meme pas la moindre petite idée...

mon début de Blog.. vraiment un tout petit début
http://flombre.oldiblog.com/

#26  >22-11-2007 20:54:55

crevette
Légende du forum

Lieu: Nissan-lez-enserune 34
Les créations de crevette
Site web

Réponse de crevette

faty95 a écrit:

crevette a écrit:

Moi j'ai encore rien acheté pour mes enfants, mais pour mes neuveux et niéces j'ai commencé à leur faire des choses "bijoux pour les filles"et je comanderai sur internet pour leur faire livrai directement, car je suis à 800 km de toute ma famille et celle de mon homme, donc pas facile. Je vais pas tardé pour mes enfants, ça approche à grand pas NOEL. big_smile

mais vous ne vous réunissez pas à noel?

Non, il y a le massif centrale à traverser et mon homme ne veut pas rouler sur la neige. Et puis on à toujours fait la veillée de noël tous les 5 (mon chéri moi et nos 3 enfants) depuis plusieurs année déjà. On trouve celà plus chaleureux.

CORALI : COCO     "pour les bonnes popines"

MON BLOG : http://laperleriedecorali.over-blog.com/

#27  >22-11-2007 20:58:11

ccc
Grand maître perleur

Les créations de ccc
Site web

Réponse de ccc

Moi j'ai commencé pour mon fils c'est fait il voulait la nintendo ds lite alors j'avais peur que ce soir en rupture car les consoles vidéo ça se vend bien et en plus je la voulais d'une couleur pas commune en grise, souvent c blanc, noir ou rose
et bien sur va falloir la suite les jeux qui vont dedans
pour mon homme je c pas encore faut qu'il soit sage (qu'il me fasse la vaisselle, le ménage, le repassage, etc...) et s'il s'en sort il aura le droit a un beau cadeau cela me laisse encore le temps d'y réfléchir  ptdr

voici l'adresse de mon blog, si vous avez quelques minutes, rendez moi visite
http://creaperlesccc80.canalblog.com/

#28  >22-11-2007 21:29:44

faty95
Légende du forum

Les créations de faty95

Réponse de faty95

ccc a écrit:

Moi j'ai commencé pour mon fils c'est fait il voulait la nintendo ds lite alors j'avais peur que ce soir en rupture car les consoles vidéo ça se vend bien et en plus je la voulais d'une couleur pas commune en grise, souvent c blanc, noir ou rose
pour mon homme je c pas encore faut qu'il soit sage (qu'il me fasse la vaisselle, le ménage, le repassage, etc...) et s'il s'en sort il aura le droit a un beau cadeau cela me laisse encore le temps d'y réfléchir  ptdr

tu sais il y a des cadeaux qui ne reviennent pas cher du tout timide

Dernière modification par faty95 (22-11-2007 21:30:16)

#29  >22-11-2007 21:32:10

une fille ange
Légende du forum

Lieu: Près de Grenoble
Les créations de une fille ange

Réponse de une fille ange

ccc a écrit:

ptdr  ptdr  Moi j'ai une idée pour mon amour c'est les vêtements surtout les pantalons car ils n'ont plus à cause trop serrer bref il a un peu grossir  lol  normal il a arreté de fumer depuis plus 1 an si je ne me trompe pas, et aussi pour poser la guitare (ça je pense pour le jour de notre fete de couple) et puis je ne sais pas trop!!!

Pour vous, vous pouvez offrir la machine à pain pourquoi pas lol bikou

Dernière modification par une fille ange (22-11-2007 21:32:59)

Mon pseudo est LILI maintenant grâce à crevette qui a eu l'idée merci big_smile
Voici mon nouveau blog: http://lili38.blaug.fr

#30  >22-11-2007 21:50:10

ccc
Grand maître perleur

Les créations de ccc
Site web

Réponse de ccc

faty95 a écrit:

ccc a écrit:

tu sais il y a des cadeaux qui ne reviennent pas cher du tout timide

Oui bien sur faty c'est pas cher mais faut aussi quelquechose dans un papier cadeau sinon mon fils va dire que papa n'a pas été sage or le cadeau dont tu parles se fait qu'entre nous deux  ptdr

voici l'adresse de mon blog, si vous avez quelques minutes, rendez moi visite
http://creaperlesccc80.canalblog.com/

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Ma premiere création, une création de Lachapin Pendentif Jerez, une création de faty95 Bague soleil, une création de Sylvie_C Collier Boulifanta, une création de topaze3003 Collier tournicoti, une création de Créacoco Bracelet GrataNero version 2, une création de nannytoutterrain collier croix, une création de stephe Carrés de perles, une création de Fraisinette pendentif puffina, une création de cendrillon