Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >25-11-2007 01:26:09

l'emperleuse
Perleur averti

Lieu: Montréal
Les créations de l'emperleuse

Réponse de l'emperleuse

Bonjour dgedge et bienvenue sur le forum.

Si tu vas dans Sommaire en haut de ton écran et à gauche tu cliques sur PHOTOS. Tu fais défiler les photos et tu vas voir que evelyne a fait de magnifiques B.O. peyote.

J'ai trouvé ces deux liens dont un que zat, si je ne me trompe pas, m'a recommandé.

http://boiteamalice.over-blog.com/article-388021.html
http://www.lulu-perlu.com/romanphoto/po … eyote.html

Bonne chance

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.  A. de Saint-Exupéry

25-11-2007 01:26:09

Annonces

#32  >25-11-2007 01:32:31

l'emperleuse
Perleur averti

Lieu: Montréal
Les créations de l'emperleuse

Réponse de l'emperleuse

J'en ai un autre que MLF m'a passé

http://photofile.name/users/22alex22/2268901/

Excuse, il y en a un c'est le début du tissage danois.  Ça n'a peut-être rien à voir mais c'est le début du tissage de perles.

ciao

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.  A. de Saint-Exupéry

#33  >25-11-2007 12:45:12

etoile1
Grand maître perleur

Lieu: Cagliari
Les créations de etoile1
Site web

Réponse de etoile1

bonjour et bienvenue! bienvenue  coucou

Un vrai ami c'est.......................
quand il est triste je suis triste,quand il pleure je pleure, quand il rigole je rigole, quand il saute par la fenetre je rigole aussi .

#34  >25-11-2007 14:21:50

détentecréative
Grand maître perleur

Lieu: Antibes
Les créations de détentecréative
Site web

Réponse de détentecréative

fleurdesiles a écrit:

et bonsoir je viends de trouver leforum car ma belle maman ma léguer un hérritage je voudrais bien continuer la suite mais j'ai des lagunes. j'ai des livres que l'on ma laisser voila  zarb  je fait beaucoup de chose a la fois et la je suis perdu dans la facon de démarrer une bague alors j'attends votre consielle merci d'avance

Ouvre une discussion toute seule et surment que les perles du forum t'aideront oui je sais les chevilles cela gonflent mais j'encore de la marge  tongue

#35  >25-11-2007 17:42:26

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

emilia a écrit:

bonsoir je me représente ex:gourdin =emilia c'est le seul moyen de changé de pseudo j'ai 46 ans mariée et mére de trois enfants et j'adore faire des perles.le mistére du pseudo(gourdin) ne sera pas dévoilé mais je préfaire le nouveau

Bon alors bienvenue a Emilia ex gourdin  lol Si je ne perd pas la tête dans tout cela c'est qu'elle est encore bien plombée  lol  lol

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

#36  >25-11-2007 18:04:58

violette63
Nouvelle popine

Les créations de violette63

Réponse de violette63

bravo bienvenue je sui peut etre nul mais qu'est-ce la payolle

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

collier Délires Tendres Années, une création de Yolande Pendentif coeur léger, une création de B.D collier dentelle, une création de Onyx Sautoir Gwen, une création de Sylcia collier Délires Feux de Bengal, une création de Yolande Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande