Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
dgedge a écrit:
Eh oui encore une nouvelle. Petite présentation : J'ai 40 ans, 2 enfants et j'habite en Touraine
Je perle déja en swaro et maintenant j'aimerais me lancer dans le peyote et j'espère que le forum va m'aider car je n'y connais vraiment rien
A bientôt
Bienvenue à toi j'ai essayé mais je n'avais pas encore le fil adequat donc j'ai un peu galeré avec le fil nylon et j'ai abandonné en attendant avec impatience le fil NYMO 
Bienvenue 

bienvenue parmi nous
Soit la bienvenue. 
et 
Bienvenue à toi sur le forum
bonsoir a toutes
je me presente , j'ai 48ans et je suis tomber amoureuse des perles je fais beaucoup de bagues et quelque collier,, j'habite a coté de clermond ferrand (63) j'aimerai avoir de nouveaux modeles et des reductions, car j'en achete beaucoup, s'est devenu ma passion ,, vous pouvez m'ecrir je reponds toujours
violette63 
stefycherie a écrit:
bienvenue parmis nous dgedge
![]()
je pense que tu t'es inscrite sur le BON forum pour trouver de BONS conseils
tu te contre dis stefi aux niveaux des conseils 
Bienvenue !! 
et bonsoir je viends de trouver leforum car ma belle maman ma léguer un hérritage je voudrais bien continuer la suite mais j'ai des lagunes. j'ai des livres que l'on ma laisser voila
je fait beaucoup de chose a la fois et la je suis perdu dans la facon de démarrer une bague alors j'attends votre consielle merci d'avance
Fleur desiles , il faut te créer un sujet spécial pour toi . 
Flo a écrit:
Fleur desiles , il faut te créer un sujet spécial pour toi .
Bienvenue mais il faut que tu retournes dans présentation des nouveaux et clic sur nouvelle discution, pour te présenter sinon tu vas passer inaperçu sur la présentaton d'une autre personne.
J'éspère que j'ai été claire 
Dernière modification par crevette (24-11-2007 21:12:35)
bonsoir je me représente ex:gourdin =emilia c'est le seul moyen de changé de pseudo j'ai 46 ans mariée et mére de trois enfants et j'adore faire des perles.le mistére du pseudo(gourdin) ne sera pas dévoilé mais je préfaire le nouveau