Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
faty95 a écrit:
détentecréative a écrit:
sans commentaires
ben qu'est-ce qui ne va pas détente????
Et bien elle demande leur avis aux filles elles sont super sympa de lui donner mais quand tu entends la reponse on dirait qu' elles ont perdu leur temps que c'etait peine perdu alors pourquoi demander?
faty95 a écrit:
si autre chose ils faudrait penser à la réduction pour les membres du forum
![]()
![]()
![]()
![]()
Oh faty tu es adorable

ou peut être une remise sur les economies 
Il est sympa ton site... Je le trouve très attrayant
Techniquement parlant, je ne suis pas très calée en la matière, je laisse les autres te conseiller...
Par contre, il existe un mille et une perle à Annecy. C'est une chaine ???
détentecréative a écrit:
faty95 a écrit:
détentecréative a écrit:
sans commentaires
ben qu'est-ce qui ne va pas détente????
Et bien elle demande leur avis aux filles elles sont super sympa de lui donner mais quand tu entends la reponse on dirait qu' elles ont perdu leur temps que c'etait peine perdu alors pourquoi demander?
Je suis d'accord avec toi détente 
justine1771 a écrit:
oulalaaa.....
et dire qu'apres toutes ces remarques negatives j'etait prete a fermer le site ( je me vexe super facilement ^^ )
Il faut y aller doucement avec moi, je vien de commencer...
En tout cas je suis contente car la gerante vient de recevoir sa premiere commande provenant de ce site ! ouf ! Ca marche !
Donc ta demande c'était pour te faire passer de la pommade ? Ou pour voir ce qui ne va pas ? 
justine1771 a écrit:
Pour ce qui est de ce qu'il faut investir, c'est impossible, la gerante veut eviter les achats inutiles, logique car le but est de gagner de l'argent et non d'en perdre...
Bisousss
Ben elle en perd déja ! Quand j'ai lu qu'il n'y avais qu'une seule commande depuis l'autre jour je me suis dit que je pourrais aller y faire un tour et qui sait si j'y trouvait qqchose d'intéressant ça l'aiderai. Mais avant j'ai été lire mon commentaire de l'autre jour. J'ai relu au sujet de la pop ça m'a tout de suite fait changer d'avis. Qu'est-ce que je vais aller acheter sur un site qui commence d'entrée de jeu à me casser les pieds avec sa pop-up ?
justine1771 a écrit:
Et pour finir, le bon a remplir a la main, je n'ai pas le choix car la gerante n'accepte que les cheques pour le moment, donc ce serait encore plus compliqué que le client envoie le formulaire par mail ET le cheque par la poste...
Mais je vais lui proposer de prendre les commandes par telephone !
Voila merci de votre aide !
Bisousss
Si si si y'a possibilité en créant une page à imprimer puis à envoyer avec le chèque.
L'objectif permanent d'un site de vente c'est de faciliter la vie du client.
Or la pop-up + la page trop large + le bon à écrire à la main ça donne pas envie d'acheter.
Tu va peut-être me croire méchant à écrire tout ça mais je l'écris simplement car celà me semble être de défauts majeurs de ce site...
Bon courage et bonne chance ! 
Et bien Justine il faudrait que ta gérante, qui ne veux pas investir, comprenne que si le site n'est pas pratique les éventuels clients iront acheter sur un site plus pratique !!!! c'est tellement logique, bonne chance
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit plus haut. A savoir à quoi bon demander de l'aide si ce n'est pour mettre en application (perte de temps pour les copines), si la commande est difficile à passer on va voir ailleurs, il y a beaucoup d'autres sites de vente.
L'intelligence, c'est la capacité de s'adapter aux situations nouvelles. Et la vexation en est une excellente entrave...
Avec le temps, tu apprendras: les avis donnés, ou les conseils , ne sont pas à prendre comme des critiques négatives, mais plutôt comme des points d'appui constructifs! (surtout pour un site en construction!!!
)
Bonne et souriante journée à toi! 
PS Une erreur est une merveilleuse opportunité pour s'améliorer...
Dernière modification par Miv (12-12-2007 10:41:28)
Bon voilà les filles vous croyez qu'elle reviendra ? 
Ce serait dommage qu'elle quitte ce forum si sympa. 

Franchement je ne suis pas sure qu'on la reverra. On l'a trop critiquée.
Mais au fait ce n'est pas ce qu'elle avait demandé au départ??