Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Merci Gillou de nous avoir tenu informé !

je l'ai reçu aussi

Yes rentrée de vacances et ma commande était la !
La mienne est arrivé au canada! merci pour tout gillou ce fut un plaisir davoir fait affaire avec toi, ce fut bref mais agréable!
Désolé de ne pas t'avoir remercié avant gillou je n'ai pas pu !
Merci pour la commande et tout le monde avait raison de dire qu'on pouvait te faire confiance ! Merci à tout le monde et merci à toi gillou d'avoir tenu parole jusqu'au bout ! ! !

ben vous avez bien de la chance ,moi je n ai toujours pas recu le reste de ma commande ,meme apres plusieurs email ou il me dit qu il s en occupe depuis octobre ,je n y croit plus ;je n ai que mes yeux pour 
cendrillon a écrit:
ben vous avez bien de la chance ,moi je n ai toujours pas recu le reste de ma commande ,meme apres plusieurs email ou il me dit qu il s en occupe depuis octobre ,je n y croit plus ;je n ai que mes yeux pour
Je pensais que c'était réglé depuis le temps. Je luI mets un message sur MSN, et si ça marche pas je l'appellerai.
kikine2402 a écrit:
cendrillon a écrit:
Je pensais que c'était réglé depuis le temps. Je luI mets un message sur MSN, et si ça marche pas je l'appellerai.
c est regler ayait je viens de les recevoir aujourd hui Kikine ,il avait les oreilles qui siffle Gillou on a eu les meme pensées,hi hi
cendrillon a écrit:
kikine2402 a écrit:
cendrillon a écrit:
c est regler ayait je viens de les recevoir aujourd hui Kikine ,il avait les oreilles qui siffle Gillou on a eu les meme pensées,hi hi
Ah ouf, je lui avais mis un essage sur MSN mais pas de réponse.
Il est trop occupé notr' Gillou HEIN ! Bou diou Gillou 
kikine2402 a écrit:
cendrillon a écrit:
kikine2402 a écrit:
Ah ouf, je lui avais mis un essage sur MSN mais pas de réponse.
Il est trop occupé notr' Gillou HEIN ! Bou diou Gillou
oui en effet ,il galere avec sa formation pas de répit ,meme le samedi
merci gilou,d avoir pensée a moi ,je ne l esperai plus
| Sujets proches de pour les commandes de gillou (cristalissima) | Partenaires |
|---|---|
|
|