Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
kikine2402 a écrit:
topoline a écrit:
laren a écrit:
topoline envoi un mail à gillou avec le récap de ta commande est indique lui que tu peux pas mettre le code de ta carte et ton pseudo ainsi que ton téléphone je pense qu'il va te rappelerj'ai pas mis mon pseudo
et j'ai fait un virement
![]()
merci laren et kikine.Comprends plus c'est bon Topo ?
ben voui mais en virement 
topoline a écrit:
kikine2402 a écrit:
topoline a écrit:
j'ai pas mis mon pseudoet j'ai fait un virement
![]()
merci laren et kikine.Comprends plus c'est bon Topo ?
ben voui mais en virement
moi aussi ca m ai arrivé ,car je n ai pas cliquer au bon endroit ,alors j ai envoyé un cheque a gilou ,mais demande lui confirmation ,on ne sait jamais
pour un paiement par carte bleue, il faut accepter les conditions générales de vente (cliquer dans le carré) ET cliquer sur le type de votre carte de paiement (visa mastercard...), je me suis déjà fait avoir !
je remonte pour que tout le monde puisse voir 
Delphine a écrit:
pour un paiement par carte bleue, il faut accepter les conditions générales de vente (cliquer dans le carré) ET cliquer sur le type de votre carte de paiement (visa mastercard...), je me suis déjà fait avoir !
Et ne pas oublier le code promo,hein delphine

Delphine a écrit:
copiteuse !

hé ben moi ce monsieur gillou commence a me taper sur lles nerfs, 2 mois maintenant que j attend ma commande, desoler mais ca m agace, je peut comprendre qu'il n est pas trop de temps et je suis de nature tres patiente, mais la 1 erement ca fait 2 mois et de plus je n ai plus jamais eu de nouvelle concernant ma commande ni rien d autre non plus d ailleur, alors qu est ce qui ce passe est ce que je me suis fait bernée?
tanzania771 a écrit:
hé ben moi ce monsieur gillou commence a me taper sur lles nerfs, 2 mois maintenant que j attend ma commande, desoler mais ca m agace, je peut comprendre qu'il n est pas trop de temps et je suis de nature tres patiente, mais la 1 erement ca fait 2 mois et de plus je n ai plus jamais eu de nouvelle concernant ma commande ni rien d autre non plus d ailleur, alors qu est ce qui ce passe est ce que je me suis fait bernée?
Nous attendons aussi...Mais une des perleuses du forum l'a eu au téléphone il a assuré que nos commandes allaient être prochainement honorées.
Je peux t'assurer que c'est quelqu'un de très sérieux qui a toujours été parfait et que nous connaissons depuis bien longtemps, mais il traverse un moment difficile voilà tout.
merci beaucou de m avoir un peut aiguiller, je n incrimine pas ce monsieur, c est juste que rester dans l attente sans savoir...
...
mais bon maintenant je sais c est mieux ainsi, j espere que tout ira bien pour lui
tanzania771 a écrit:
merci beaucou de m avoir un peut aiguiller, je n incrimine pas ce monsieur, c est juste que rester dans l attente sans savoir...
...
mais bon maintenant je sais c est mieux ainsi, j espere que tout ira bien pour lui
C'est de ne pas savoir en effet qui nous inquiète mais je pense que l'on peut être rassurée d'autant plus que nous sommes quelques unes à ne pas l'avoir reçue 
Coucou les filles, voilà bien longtemps que je ne suis pas venu. Vraiment débordé, des soucis de santé.... enfin bref.
Je suis vraiment navré pour les commandes, j'aurais du prévoir cela avant mes j'ai du reprendre une formation très rapidement.
Je tiens à vous remercier pour votre patience et votre compréhension. Aujourd'hui je ne travaille pas et j'ai réussi à traiter une 15zaine de commandes. il en reste plus qu'une petite dizaine. Je sais cela ne fait pas beaucoup, mais il s'agit souvent de commandes importantes qui me prennent du temps.
Je devrais finir les commandes au plus tard lundi, donc tout le monde devrais recevoir sa commande mardi ou mercredi.
Message pour kikine2402, merci pour ton petit mot qui m'a fait plaisir, mais comme le reste je n'ai pas eu le temps d'y répondre.
PS: j'ai récupéré mon ordi il n'y a pas bien longtemps et je n'ai pu répondre aux mails
Je vous présente une fois de plus toutes mes excuses mon cette longue attente et tous les désagréments.

Salut Gilles c'est sympa de faire un petit coucou 
J'espère que ton emploi du temps va être moins "chaud" et que la santé de ta maman s'arrange. Bon courage 
gillou, ravie d'avoir de tes nouvelles, je ne suis pas concernée mais je transmet à Cendrillon
Gillou ça me fait plaisir de te revoir sur le forum, j'espère que tous tes soucis vont se tasser afin que tu puisses enfin respirer un peu !
A bientôt j'espère

| Sujets proches de pour les commandes de gillou (cristalissima) | Partenaires |
|---|---|
|
|