Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
En dévalisant Gillou, j'ai acheté pas mal de cabochons 8mm, et je m'apperçois que tous mes shémas concernent ceux de 12 et 14 mm, mais je n'en ai qu'un seul proposant de se servir d'un cabochon de 8mm..
Est ce qu'il en existe d'autres, du moins, est ce que vous vous servez des cabochons de cette taille? ou bien c'est inutile d'en avoir acheté? 
Merci d'avance les filles?
ben alors, on achète sans avoir besoin ? tu peux les mettre dans un bracelet par exemple
Oui, j'ai eu la fièvre echeteuse pendant 15min la! :lol
Mince.. Pas du tout en bague? 
en bague, tu peux aussi mais perso je trouve que çà fait vraiment petit
Merci en tout cas 
Je vais essayer de trouver des shémas..
tu peux faire la bague cadix dans l'écrin d'opale faite avec 7 cabochons de 8 mm

Ahh! et ben la voilà ma solution!!
Il faut que j'achète des sertis
!!
Merci Laren 
Yaya a écrit:
Il faut que j'achète des sertis!!
Merci Laren
A mon avis tu ne vas pas acheter que des sertis !

Yaya a écrit:
En dévalisant Gillou, j'ai acheté pas mal de cabochons 8mm, et je m'apperçois que tous mes shémas concernent ceux de 12 et 14 mm, mais je n'en ai qu'un seul proposant de se servir d'un cabochon de 8mm..
Est ce qu'il en existe d'autres, du moins, est ce que vous vous servez des cabochons de cette taille? ou bien c'est inutile d'en avoir acheté?
Merci d'avance les filles?
Ah c'est toi qui a raflé tous les cabochons de 8 mm ?

Yaya a écrit:
Il faut que j'achète des sertis!!
Merci Laren
de rien yaya 

kikine2402 a écrit:
Yaya a écrit:
Merci d'avance les filles?Ah c'est toi qui a raflé tous les cabochons de 8 mm ?
![]()
Jvois pas de quoi tu parles...