Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
alexia a écrit:
kikine2402 a écrit:
alexia a écrit:
Oui on peut dire que cela se rapproche du vitrail medium même si ce n'est pas identique.
Pff c'est tellement bourré de reflets ces petites choses là, qu'elles sont archi difficiles à prendre en photo....Merci alors elles me tentent beaucoup !
![]()
Qui ne serait pas tenté
![]()
Ah si ! Eph. Mais après tout ce n'est qu'un homme... Eph pas taper![]()
Mais tu sais il adore le crystal vitrail médium ! 
kikine2402 a écrit:
alexia a écrit:
kikine2402 a écrit:
Merci alors elles me tentent beaucoup !![]()
Qui ne serait pas tenté
![]()
Ah non savais pas, alors je retire ce que j'ai dit
:
pas très emballée par les toupies ( dur à marié d'autres couleur avec non? ) par contre les navettes sont superbe !
Onyx a écrit:
pas très emballée par les toupies ( dur à marié d'autres couleur avec non? ) par contre les navettes sont superbe !
Dur à marier ? Non !
Tous les coloris brandy s'associent très bien entre eux . Et on peut y associer avec bonheur tous les tons de bruns, ambre et crème. (golden shadow, topaz, smoked topaz, light smoked topaz, dorado... etc pour le swaro)
Les chalkwhite chili pepper s'associent parfaitement aussi à tous les tons cités au dessus ainsi qu'avec l'indian red, fireopal et crystal chili pepper.
On peut aussi méler les deux, chili pepper et brandy.
Bref les combinaisons sont multiples et une petite recherche par google peut vous faire découvrir plein de jolies choses.
Dernière modification par alexia (22-11-2007 12:46:24)
alexia a écrit:
kikine2402 a écrit:
alexia a écrit:
Qui ne serait pas tenté![]()
Ah non savais pas, alors je retire ce que j'ai dit
:
Je trouve ce coloris fascinant mais pourtant il ne m'inspire pas... 
Ephemer a écrit:
ça m'aurait étonnée 
alexia a écrit:
Onyx a écrit:
Dur à marier ? Non !
Tous les coloris brandy s'associent très bien entre eux . Et on peut y associer avec bonheur tous les tons de bruns, ambre et crème. (golden shadow, topaz, smoked topaz, light smoked topaz, dorado... etc pour le swaro)
Les chalkwhite chili pepper s'associent parfaitement aussi à tous les tons cités au dessus ainsi qu'avec l'indian red, fireopal et crystal chili pepper.
Bref les combinaisons sont multiples et une petite recherche par google peut vous faire découvrir plein de jolies choses.
en tapant quoi par exemple sur google? 
Chalkwhite brandy par exemple. on trouve des blogs avec de jolies choses
Dernière modification par alexia (22-11-2007 20:09:07)
alexia a écrit:
Ephemer a écrit:
ça m'aurait étonnée
Il est incroyable

Quel esprit de contradiction
J'espère que tes clients ne sont pas tous comme lui

Dernière modification par kikine2402 (22-11-2007 20:29:36)
alexia a écrit:
Onyx a écrit:
Dur à marier ? Non !
ah ok ! merci pour l'info !
je vais voir parceque j'ai des fire opale et je ne sais pas encore avec quoi les mariés alors qu'elles sont trop belles !
| Sujets proches de Elles sont arrivées !!!.... | Partenaires |
|---|---|
|
|