Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Et bien j'aime bien surtout la couleur, moins le bout des perles rectangulaires.
Celles en pyrite ce sont celles rectangulaires ? 
J'aime bien le syle de ce collier 
Oui moi je l'aime bien il sort de l'ordinaire il n'est pas trop lourd ni trop charger.
Il est super original..........

Je le trouve trés bien "original" 
kikine2402 a écrit:
![]()
Et bien j'aime bien surtout la couleur, moins le bout des perles rectangulaires.
Celles en pyrite ce sont celles rectangulaires ?
L'agate se sont les vertes Kikine et la Pyrite, les rondes, la photo ne rend pas la vraie couleur la Pyrite est maron foncé
Je le trouve jeune, moderne, discret enfin classe. Bravo!!!! Il m'a tout de suite attiré le regard sitôt que j'ai ouvert le forum. Chapeau.
'
Un grand bonjour à tout le monde. Aujourd'hui à Montréal nous sommes les pieds dans la m...... pluie,neige et glace hein Cassiopée

Ippon a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
Celles en pyrite ce sont celles rectangulaires ?L'agate se sont les vertes Kikine et la Pyrite, les rondes, la photo ne rend pas la vraie couleur la Pyrite est maron foncé
Merci Ippon
j'aime beaucoup les pierres semi-précieuses je vois que je ne suis pas la seule

l'emperleuse a écrit:
Un grand bonjour à tout le monde. Aujourd'hui à Montréal nous sommes les pieds dans la m...... pluie,neige et glace hein Cassiopée
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Eh oui l'emerleuse ,vive la neige vive la gadoue,vive l'hiver
cependant pas de ski alpin pour moi cet hiver.
L'année prochaine seulement. 
cassiopée 12 a écrit:
l'emperleuse a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
L'année prochaine seulement.
Ou alors sur les fesses et là pas besoin qu'on te pousse !

kikine2402 a écrit:
cassiopée 12 a écrit:
l'emperleuse a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
L'année prochaine seulement.Ou alors sur les fesses et là pas besoin qu'on te pousse !
![]()
Tu as raison je vais rouler toute seule comme un ballon............
Vois-tu il y a un avantage dans toutes.

le travail est superbe 
J'aime beaucoup!