Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
c'est très réussi. La pyramide n'est pas trop imposante en BO ?
la photo augmente le volume de ces bo. En réalité elles font à peine je pense 1,5 ou 2 cm² 
l'emperleuse a écrit:
est-ce que c'est le seul schéma que tu peux nous proposé, à part celui du forum italien
![]()
qui n'est pas très explicite pour moi ?
est-ce que le lien de MLF t'a aidée? Sinon, si tu regardes le lien que j'avais donné, le premier tour tu montes 3 rocailles. Le 2nd sur le principe du peyote tu ajoutes 2 rocailles entre chaque rocaille. Le 3ème tour tu montes les rocailles (qui sont de couleur différente sur le schéma) et tu rajoutes une rocaille sans la fixer avec la rocaille du tour précédent (je pense que c'est là l'astuce) et ensuite tu es partie comme pour rire avec la technique du peyote...Essaye peut-être comme ça? 
bonjour,
magnifiques. J'adore
bravo
annie
MLF a écrit:
Image 11 à 17 sur ce site
http://photofile.name/users/22alex22/2268901/
Un gros gros merci MLF. C'est le pied. Je vais vite le sauvegarder.
Il n'y a pas des émoticônes qui font des bisous. Alors je t'en fais de très gros qui pètent sur tes deux joues. En tout bien tout honneur on s'entend.

ciao
evelyne a écrit:
l'emperleuse a écrit:
est-ce que c'est le seul schéma que tu peux nous proposé, à part celui du forum italien
![]()
qui n'est pas très explicite pour moi ?
est-ce que le lien de MLF t'a aidée? Sinon, si tu regardes le lien que j'avais donné, le premier tour tu montes 3 rocailles. Le 2nd sur le principe du peyote tu ajoutes 2 rocailles entre chaque rocaille. Le 3ème tour tu montes les rocailles (qui sont de couleur différente sur le schéma) et tu rajoutes une rocaille sans la fixer avec la rocaille du tour précédent (je pense que c'est là l'astuce) et ensuite tu es partie comme pour rire avec la technique du peyote...Essaye peut-être comme ça?
Oui il m'a beaucoup aidé car j'ai tout compris. Je te remercie beaucoup evelyne pour ton aide aussi. J'aime beaucoup aussi.
:ptdr . C'est la joie!!! youpi!!! Je vais pouvoir utiliser des perles dont je ne savais que faire.
ciao
Je suis obligée de vous quitter hélas.
très bonne journée.
: mettez un peu de folie dans vos journées grises surtout ces temps-ci...........les grèves qui gonflent etc.
Wow ! Elles sont magnifiques !