Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >20-11-2007 23:13:41

Max
Légende du forum

Lieu: Châlons en Champagne - 51
Les créations de Max

Réponse de Max

bravo c'est très réussi. La pyramide n'est pas trop imposante en BO ?

Rachel                         La vie est un problème ! En voici la solution : additionne les joies, soustrais les peines, divise les haines et multiplie les gestes généreux

20-11-2007 23:13:41

Annonces

#32  >21-11-2007 05:32:51

evelyne
Légende du forum

Lieu: Mouscron BELGIQUE
Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

la photo augmente le volume de ces bo. En réalité elles font à peine je pense 1,5 ou 2 cm² wink

#33  >21-11-2007 05:36:26

evelyne
Légende du forum

Lieu: Mouscron BELGIQUE
Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

l'emperleuse a écrit:

est-ce que c'est le seul schéma que tu peux nous proposé, à part celui du forum italien  zarb  zarb  qui n'est pas très explicite pour moi ? timide

est-ce que le lien de MLF t'a aidée? Sinon, si tu regardes le lien que j'avais donné, le premier tour tu montes 3 rocailles. Le 2nd sur le principe du peyote tu ajoutes 2 rocailles entre chaque rocaille. Le 3ème tour tu montes les rocailles (qui sont de couleur différente sur le schéma) et tu rajoutes une rocaille sans la fixer avec la rocaille du tour précédent (je pense que c'est là l'astuce) et ensuite tu es partie comme pour rire avec la technique du peyote...Essaye peut-être comme ça? bikou

#34  >21-11-2007 13:56:08

annie cat
Perleur passionné

Les créations de annie cat

Réponse de annie cat

bonjour,

magnifiques. J'adore

bravo

annie

#35  >21-11-2007 16:14:46

l'emperleuse
Perleur averti

Lieu: Montréal
Les créations de l'emperleuse

Réponse de l'emperleuse

MLF a écrit:

Image 11 à 17 sur ce site
http://photofile.name/users/22alex22/2268901/

Un gros gros merci MLF. C'est le pied. Je vais vite le sauvegarder.

Il n'y a pas des émoticônes qui font des bisous. Alors je t'en fais de très gros qui pètent sur tes deux joues. En tout bien tout honneur on s'entend.  timide timide

ciao

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.  A. de Saint-Exupéry

#36  >21-11-2007 16:25:41

l'emperleuse
Perleur averti

Réponse de l'emperleuse

evelyne a écrit:

l'emperleuse a écrit:

est-ce que c'est le seul schéma que tu peux nous proposé, à part celui du forum italien  zarb  zarb  qui n'est pas très explicite pour moi ? timide

est-ce que le lien de MLF t'a aidée? Sinon, si tu regardes le lien que j'avais donné, le premier tour tu montes 3 rocailles. Le 2nd sur le principe du peyote tu ajoutes 2 rocailles entre chaque rocaille. Le 3ème tour tu montes les rocailles (qui sont de couleur différente sur le schéma) et tu rajoutes une rocaille sans la fixer avec la rocaille du tour précédent (je pense que c'est là l'astuce) et ensuite tu es partie comme pour rire avec la technique du peyote...Essaye peut-être comme ça? bikou

Oui il m'a beaucoup aidé car j'ai tout compris. Je te remercie beaucoup evelyne pour ton aide aussi. J'aime beaucoup aussi. ptdr:ptdr  . C'est la joie!!! youpi!!! Je vais pouvoir utiliser des perles dont je ne savais que faire.

ciao

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.  A. de Saint-Exupéry

#37  >21-11-2007 16:31:29

l'emperleuse
Perleur averti

Réponse de l'emperleuse

Je suis obligée de vous quitter hélas.

très bonne journée.  ptdr:  mettez un peu de folie dans vos journées grises surtout ces temps-ci...........les grèves qui gonflent etc.

#38  >22-11-2007 21:32:30

Flo
Grand maître perleur

Lieu: Paris 20
Les créations de Flo
Site web

Réponse de Flo

Wow ! Elles sont magnifiques ! bravo  extra

L'univers de l'imagination prime le savoir ...
http://scoubperleflo.miniville.fr

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bracelet fraise pistache, une création de Miv Bracelet Charmeuse de parme, une création de ajleia Pendentif Cosmos, une création de faty95 collier 5 rang rouge, une création de jennyge pendentif nenuphar padparascha, une création de zizine Bague Flocon, une création de annamorphosee Boucles d'oreilles céramique, une création de alexia Marque page Cheval, une création de khahina Bracelet