Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
avec mon zom on cherche une maison on peut mettre 200 000€ frais agence/notaire compris et voilà ce que j'ai trouvé.
elle a l'air pas mal demain j'appel.
http://www.topannonces.fr/petites-annon … fp-9811857
Elle a l'ai bien entretenue en tout cas .
MLF a écrit:
Je copite fraichement repeinte mais il faut être méfiant.
Il n'y a qu'une photo ?
Tiens nous au courant.
kikine2402 a écrit:
MLF a écrit:
Je copite fraichement repeinte mais il faut être méfiant.
Il n'y a qu'une photo ?![]()
Tiens nous au courant.
oui attention aux cache-misère
,
il faut regarder la toiture,l'isolation,le chauffage.........ce sont des travaux couteux si ça doit etre refait 
Kinnara, Varan c'est juste à côté de chez moi, je suis à Dombasle 
Bizes
il faut visiter et ne pas se fier à la photo, après c'est le coup de coeur 
je ne veux pas te casser le moral,mais en visitant il y a des criteres qu'il faut prendre en compte et apres comme dis delphine ce doit etre un coup de coeur,bonnes recherches 
on voit pas grand chose faut tout regarder quand tu visites 
J'espère qu'il y plus de fenêtres aux autres côtés car pour une devanture elle me semble pas trop éclairer.Car elle m'a l'air sympa. 
OUI elle à l'air bien pour le prix, regarde bien partout, renseigene toi sur tous, DPE "consommation d'énérgie, montant des impôts locaux et foncier, ils peuvent trés cher, la charpente : si il n'y a pas de termites. Je sais tous ça, car j'ai vendu ma maison de Normandie, il y a 9 mois.
Et maintenant je recherche une maison dans ma nouvelle ville. C'est pas facile il faut avoir l'oeil partout. Bon courage pour la visite et n'hésite pas à demander de la visiter plusieurs fois tu as le droit, même faire venir avec toi quelqu'un qui s'y connaît dans le bâtiment
Delphine a écrit:
il faut visiter et ne pas se fier à la photo, après c'est le coup de coeur
Je suis du même avis car moi j'ai tellement eu de fausses joies en pensant aller visiter des palaces sur photos et des taudis en réel 
As tu visité cette maison ?? Qu'est ce qu'elle donne ??
| Sujets proches de maison. | Partenaires |
|---|---|
|
|