Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
pardon je me suis trompée de rubrique voila j'ai un trés gros soucie donc je ne peux resoudre toute seule j'essaie de faire ma premiére bague c'est une bague carré a six fleurs de toupies de 4mn avec une navette de 15mn au milieu mais en assemblant le tout ily a un espace qui ne me plais pas j'ai reguardée a la partie photo de vos création mais je ne peux voir en gros plan
je suis désolé mais je suis debutante c'est mission impossible mais je cherche dans la partie photos une bague si possible la plus prés de mon modéle a tout de suite merci
j'ai visitée ton site ma bague ressemble beaucoup a la bague madame dupont la diférence c ést qu'elle est séparée d'une navette au milieu peut tu me dire si on fait des photos avec un portable est ce on peut les inserrées pour que vous ayez une idée de mon probléme
est-ce que de ton portable tu as un fil pour le relier à ton ordi? Si oui, ça doit être possible...
j'ai visitée ton site ma bague ressemble beaucoup a la bague madame dupont la diférence c ést qu'elle est séparée d'une navette au milieu peut tu me dire si on fait des photos avec un portable est ce on peut les inserrées pour que vous ayez une idée de mon probléme
je demanderai a mon flis ce soir car moi er l'informatique ca ne fait pas bon ménage comment faites vous pour faire partagé toutes vos creations nous les nouvelles nous avons les yeux qui pétilles devant toutes ces creation je pense que je dois relire le fonctonnement du forum merci a toi de venir a mon aide legende du forum
Je voulais voir en fait où se situait ton problème sur ta bague.
Parce que la bague Dupont est très différente de la bague 6 fleurs.
ma photo est afficher dans la rubrique "photos" excusez moi je n'ai pu faire que cela. éclairez moi sur le souci que je puisse ENFIN terminer ma bague.merci!
Attends je vais mettre ta photo dans ta discussion et voir ce qui se passe.
Disons que pour faire une bague 6 fleurs on fait une base en facettes.
Mais là ce n'est pas la même chose, ce sont 2 barettes de 3 fleurs séparées par une navette, il suffit de bien passer ton fil dans les trous du serti de la navette, et ta bague va ressembler en fait à un papillon.
Avais-tu pris un schéma ?
en fait j'ai pris la base d'un colier pour faire un ensemble cela me parraissait simple a premiere vue mais les choses se complique au niveau de l'assemblage barette navette j'ai mis une rocaille entre la barette et la navette mais quand je serre l'ensemble la bague ne ressemble pas a un carré faut t'il assembleren reunissant les facettes de base ou avec des rocaille vraiment je sius nul en bagues mais avec votre aide je vais trouvée l'ard de faire enfin des bagues
gourdin a écrit:
en fait j'ai pris la base d'un colier pour faire un ensemble cela me parraissait simple a premiere vue mais les choses se complique au niveau de l'assemblage barette navette j'ai mis une rocaille entre la barette et la navette mais quand je serre l'ensemble la bague ne ressemble pas a un carré faut t'il assembleren reunissant les facettes de base ou avec des rocaille vraiment je sius nul en bagues mais avec votre aide je vais trouvée l'ard de faire enfin des bagues
Oui il faut que tu passes par les facettes.
Mais quand on débute il vaut mieux avoir un schéma c'est plus facile
Mais tu vas y arriver tu sais on a toutes débutées comme toi et on coince encore ! 
moi je pense que tu aurais du mettre la navette apres avoir fait la fleur