Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
faty95 a écrit:
moi je pense que tu aurais du mettre la navette apres avoir fait la fleur
Oui mais Faty ce sont 2 barettes qui enserrent la navette 
ah bon moi je vois des fleurs de toupies de chaque coté
faty95 a écrit:
ah bon moi je vois des fleurs de toupies de chaque coté
Oui mais de chaque côté et la navette est au milieu
si je comprend bien vos conseils il vaut mieux assemblé la navette au meme temp que l'on fait la base avec les facettes mais allors il me manque un motif aux extremitées de la navette pour que ma bague reste droite c'ést vrai que ma bague ressemble beaucoup au pendentif papillon en y regardant de plus prés mais non je voudrais en fait une bague(carré)avec une navette au milieu
gourdin a écrit:
si je comprend bien vos conseils il vaut mieux assemblé la navette au meme temp que l'on fait la base avec les facettes mais allors il me manque un motif aux extremitées de la navette pour que ma bague reste droite c'ést vrai que ma bague ressemble beaucoup au pendentif papillon en y regardant de plus prés mais non je voudrais en fait une bague(carré)avec une navette au milieu
oui tu peux mettre une toupie aux extremités de la navette pour fermer la bague
gourdin a écrit:
Si je résume tu voudrais une bague carrée qui se tienne bien mais qui ne ressemble pas à un papillon alors ?
Dans ce cas là il faudrait la refaire en faisant une base de facettes sur laquelle tu mets ta navette au milieu et tu fais tes fleurs tout autour. C'est clair ? 
c'est tout a fait clair maintenant j'aurai du le savoir mais je pense que j'ai trop usée de cellules grises en assayant de trouvé la solution je pense que je vais recommencé sur de bonne bases facettes puis navette etmes fleurs tout autour vous étes superts je vous ferrais des photos de mon travail terminé c'est cool merci et bonne nuit
gourdin a écrit:
c'est tout a fait clair maintenant j'aurai du le savoir mais je pense que j'ai trop usée de cellules grises en assayant de trouvé la solution je pense que je vais recommencé sur de bonne bases facettes puis navette etmes fleurs tout autour vous étes superts je vous ferrais des photos de mon travail terminé c'est cool merci et bonne nuit
Je suis contente pour toi !