Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Comme je l'ai indiqué dans l'autre post, je vous fais part des 35 % de réduc sur tout le site.
a partir d'aujourd'hui jusqu'à .....

merci gillou

Merci Gillou
Peux-tu me dire si ma commande est partie ?
Parce que dans le cas où elle ne serait pas partie pourrai-je la compléter ?
Merci Gillou, je ferai certainement une commande après mon expo du 22-11
tu peux me dire si ma commande est partie aussi , gillou merci
moi j ai oublié des trucs mais je repasserai commande
Dernière modification par cendrillon (19-11-2007 18:57:37)
ptite question gillou tu fais - 35 % sur les prix avant réductions ?

Mais c'est a dire qu'il faut entrer un code pour le forum pour avoir les 35% ou c'est les prix du site?

Vous bénéficiez de 35% de réduction, plus la réduc forum.. Ce qui fait en tout 45%
Par contre je me suis aperçue que ma promo n'était pas passée sur certain produit, donc je revois tout cela demain.
Sans vouloir vous presser, le stock diminue rapidement, car j'ai envoyé un mail à toutes mes clientes 
Gillou62 a écrit:
Vous bénéficiez de 35% de réduction, plus la réduc forum.. Ce qui fait en tout 45%
Par contre je me suis aperçue que ma promo n'était pas passée sur certain produit, donc je revois tout cela demain.
Sans vouloir vous presser, le stock diminue rapidement, car j'ai envoyé un mail à toutes mes clientes
Ah voilà !
Qu'est-ce- que je fais Gillou ? 
moi je suis nouvelle. je n'ai jamais eu l'occasion de passer commande chez toi mais je vois que là tu est bien déborder! 
bon gillou je suis en train de passer commande mais j'arrive pas à finaliser la commande et est-ce que le total affiché prend en compte les 45 % ou pas?
merci pour la réponse 
bah moi j'ai fait ma commande tu me fais les -45% hein gillou c vrai 
faty95 a écrit:
bon gillou je suis en train de passer commande mais j'arrive pas à finaliser la commande et est-ce que le total affiché prend en compte les 45 % ou pas?
merci pour la réponse
Tu as 35% et quand tu note le code forum, tu as 10% de plus soit 45% au total

ccc a écrit:
bah moi j'ai fait ma commande tu me fais les -45% hein gillou c vrai
bien sur 
| Sujets proches de - 35% sur tout le site Cristalissima | Partenaires |
|---|---|
|
|