Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ccc a écrit:
oui mais evelyne est en belgique les frais de port ne sont peut etre pas les mêmes
C'est ce que je viens de réaliser

Gillou62 a écrit:
Vous bénéficiez de 35% de réduction, plus la réduc forum.. Ce qui fait en tout 45%
Par contre je me suis aperçue que ma promo n'était pas passée sur certain produit, donc je revois tout cela demain.
Sans vouloir vous presser, le stock diminue rapidement, car j'ai envoyé un mail à toutes mes clientes
Ah, bon ? avec les -35% j'ai pas pensé à mettre le code Forum
Ippon a écrit:
Gillou62 a écrit:
Vous bénéficiez de 35% de réduction, plus la réduc forum.. Ce qui fait en tout 45%
Par contre je me suis aperçue que ma promo n'était pas passée sur certain produit, donc je revois tout cela demain.
Sans vouloir vous presser, le stock diminue rapidement, car j'ai envoyé un mail à toutes mes clientesAh, bon ? avec les -35% j'ai pas pensé à mettre le code Forum
Ben il va avoir du boulot ce soir Gillou

gillou si ma commande n'est pas partie attend je voudrais rajouter des choses
donc connecte toi si tu peux je te dirais la suite a rajouter
merci
Moi aussi je suis en train de faire une grosse commande 
Gillou, quand tu dis que les stocks diminuent vite, ce qui est sur le site est disponible?
Tu enlèves au fur et a mesure ce que tu n'as plus?
Yaya a écrit:
Moi aussi je suis en train de faire une grosse commande
Gillou, quand tu dis que les stocks diminuent vite, ce qui est sur le site est disponible?
Tu enlèves au fur et a mesure ce que tu n'as plus?
oui oui bien sur, mais tant que la commande n'est pas validée, ce qui est dans ton panier peut être acheté par quelqu'un d'autre 
Gillou veint de t'envoyer un mail. J'ai pas tout compris. ils marchent comment les 35%? Ce sont sur quelques articles ou sur toute la commande?

founerie a écrit:
Gillou veint de t'envoyer un mail. J'ai pas tout compris. ils marchent comment les 35%? Ce sont sur quelques articles ou sur toute la commande?
![]()
![]()
c'est - 35 % sur tout le site mais certains prix ne sont pas passés donc prends les prix de départ et applique - 35 % 

bah je fais comment alors pour payer moi?? 
founerie a écrit:
tu peux contacter gillou directement par mail

founerie a écrit:
Je viens de te mailer 
founerie a écrit:
Normalement, les 35% de réduc sont sur tout le site sauf les bonnes affaires, mais je ne sais pas pourquoi, alors que j'ai bien coché tous les produits qui doivent être en promo, certains n'ont pas été pris en compte.
Si un produit que tu souhaites dont le prix n'est pas barré avec le nouveau prix, mail moi, j'essaierai d'y regarder de plus près.
Maintenant, la seul possibilité pour toi de payer ta commande, c'est soit de faire le virement bancaire, ou alors tu peux m'envoyer un chèque. As toi de voir si tu n'as pas de frais par ta banque pour effectuer un virement. 
ah l a paiement en lui-même il n'y a pas de souci. C'était au niveau des prix. Si j'ai compris les prix barrés en rouge ont la réduction (je m'en doutais) et les articles n'ont barré toujours en noir n'ont pas la réduction?
founerie a écrit:
ah l a paiement en lui-même il n'y a pas de souci. C'était au niveau des prix. Si j'ai compris les prix barrés en rouge ont la réduction (je m'en doutais) et les articles n'ont barré toujours en noir n'ont pas la réduction?
oui c'est ça

| Sujets proches de - 35% sur tout le site Cristalissima | Partenaires |
|---|---|
|
|