Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Bouh j'étais frustrée qu'il soit passé inaperçu donc je lance la discu moi-même :p
Collier ras-du-cou réalisé avec de l'organza noir, un fil de coton noir, un fil métalique et un fil nylon argenté pour la "tresse" sous l'organza. Le tout agrémenté de perles à facettes et de larmes noires 
Très simple comme à mon habitude mais donne un très joli rendu lorsqu'il est porté 
Il a failli passé à la trappe
Ce serai domage car il est très sobre et très chic ce colier 
Tu as raison de le présenter il est très joli ton collier. Félicitation Tinalthea

il est simple mais bien joli 
c'est simple mais très classe
Il parait fort élégant, mais le ruban ne s'avachie-t-il pas ? Bravo.

On n'est jamais mieux servi que par soi-même
Très sympa et bien beau en noir.
Tout comme MLF je me pose la question pour le ruban à force de le porter se place-t-il bien ? 
Trés sympas ce collier 
concernant le ruban, jusqu'à présent il nécessite juste de tps un tps un petit "recentrage" autour des perles mais 3 fois rien il est bien maintenu car il a pile poil la longueur nécessaire et est torsadé ni trop ni trop peu
WoW Tu as des idées Tnalthea,ton collier est superbe et est super chic pour une soirée d'occasion.
Pour ce qui est de ta présentation j'avais remarquer, je comprends ta frustraction cependant je ne suis jamais arrivée en n'en faire une correctement soit que la photos n'y est pas ou je mets simplement le liens.C'est pour cette raison que que je ne pouvais t'aider

il est tres jolis ,avec une robe rouge ,il va faire fureur ce collier bravo
Ben il est très joli, cela aurait été dommage qu'on ne le voit pas 
| Sujets proches de Collier Harmony par Tinalthea | Partenaires |
|---|---|
|
|