Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
voilà je suis une fille coquette et j'adore mettre comme beaucoup d'entre nous des bijoux.....
mais j'ai un petit souci c'est que je ne peux pas porter une paire de boucle d'oreilles ( même en or ou en argent ) plus de 10 mn sans que ça me démange ou que ça me gratte
mais depuis presqu'un an j'ai découvert un truc super : l'iso clip
c'est un vernis isolant pour bijoux fantaisie, que l'on applique sur la boucle et ainsi plus de problème d'allergie
en fait ça se présente sous la forme d'un vernis à ongles que l'on applique avec le pinceau et vous pouvez vous le procurer en pharmacie pour la modique somme de 6 € ( environ )
alors pour toutes celles qui ont le même problème que moi sachez qu'à partir de maintenant vous allez pouvoir reporter des boucles d'oreilles
C'est génial!
Moi je mettais du vernis transparent, mais pour ongles quoi, et sa s'écaillait très vite, alors c'était pas le top...
Merci 
Ben moi c'est le même problème depuis trois semaines... sauf que moi c'est parce que je les paume 
C'est super, car effectivement je suis allergique aux boucles d'oreilles fantaisies.
Je ne porte que de l'or ou à la rigueur plaqué or.
Merci pour l'astuce. 
Merci pour cette astuce 
Merci pour l'astuce :cela pourra me servir si je fais des boucles d'oreilles pour mes soeurs ou en petits cadeaux.
Merci pour le truc, je suis moi auusi alergique à tout ce qui n'est pas en or. J'utilisais du vernis à métaux (vu la taille du pot ce n'était pas très économique) qui séchait dans le pot!!!

Zat a écrit:
Ben moi c'est le même problème depuis trois semaines... sauf que moi c'est parce que je les paume
t'es nulle

Merci du conseil, je suis dans le même cas , et on m'avait dit de mettre du verni a ongles incolor, mais ca n'avait pas marché, je vais essayer l'iso clip!

car j'ai le même probléme je ne peut pas mettre de bijoux fantaisie je fait de l'ecxema, je support que l'or. Merci pour ton tuyau 
Je connais ce produit, mais au bout d'un moment ca me démange quand même
Merci . 
O2perles a écrit:
Merci pour le truc, je suis moi auusi alergique à tout ce qui n'est pas en or. J'utilisais du vernis à métaux (vu la taille du pot ce n'était pas très économique) qui séchait dans le pot!!!
![]()
effectivement à ce prix là, ça revenait peut-être moins cher d'acheter des boucles d'oreilles de prix