Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Comme il a été dit dans le post de PdP, je suis contrain de fermer la boutique Cristalissima.
Je n'en veux aucunement à YoYo, qui a lancé la discut, car je pense que cela lui à fait un certain choc d'apprendre cela. Et elle a voulu m'aider...
En effet, suite au mode de travail de certains grossistes (que je ne blame pas forcément, chacun doit tirer son épingle du jeu), suites aux manques de commandes évidentes (je ne blame pas les clientes qui achètent selon leurs moyens et leurs envies), suite certainement aussi à une démotivation de ma part face à tout cela, je me vois contraint de fermer mon site.
La fermeture est probablement prévue pour la fin d'année.
En attendant, je destocke les produits au fur et à mesure.
J'essaierai de venir vous mettre les promos de temps en temps pour que vous puissiez aussi en profiter.
Toutefois, étant forcé de reprendre le travail, j'ai commencé une formation le 8/11/2007, qui me prend énormément de temps (du Lundi au Samedi 19H), les commandes ne pourront être qu'envoyées qu'une fois ou deux par semaine.
Ne vous inquiétez donc pas, j'ai toujours honorées mes commandes aussi bien que je le pouvais. Je ne partirais pas en laissant derrière moi des commandes non honorées.
Enfin, effectivement, comme l'a dit Marmotte, je déménage vers la fin du mois de juin, pour habiter vers Toulouse.
Bonne chance, aux autres sites, toujours présents sur le forum, qui se battent aussi pour vous proposer des produits à prix intéressants.
Portez vous bien,
Gillou
c'est ok et bien dommage gillou car meme si je ne commandais pas beaucoup chez toi,je sais que plusieurs perleuses étaient ravies de tes services et ça nous manqueras sino je suis sur le site et je voulais savoir pour les rubans organza c'est 0,98e ou 1,50 e???
bonne continuation en tout cas et viens nous voir quand tu peux car tu n'es pas seulement commerçant mais un ami aussi 
Bonne chances Gillou et pour ta nouvelle formation et pour ton futur travail et aussi excellent de tourner la page en changeant de lieu de vie donc bon déménagement pour Toulouse.
Bonne chance à toi dans tout tes projets...
je te souhaite que de la réussite!!
Et tout le bonheur que tu mérites! 
Bonne chance pour la suite
bonne chance gillou , pour ton nouveau boulot et ta nouvelle vie , j'ai essayé de contacter par téléphone mais impossible de te joindre tu es dispo aujourd'hui ?

je suis désolée pour toi même si je ne t'ai pas beaucoup passé de commande ce n'est pas à cause de ton travail qui était parfait. Tu vas nous manquer en tant que professionel mais j'espere que tu restera sur le site quand même à titre personnel.
je te souhaite bonne chance pour la suite et reste le même...

Bonne chance dans ta prochaine voie, ainsi que dans la ville rose 
Bonne chance pour ta continuation 

Merci beaucoup de nous tenir au courrant, et bon courage pour la suite.. 
Je suis vraiment désolée pour toi Gillou quand on s’est investi comme tu l’a fait dans un projet c’est toujours décevant de devoir l’abandonner.
J’ai pas commandé souvent sur ta boutique mais je l’ai toujours privilégiée lorsque tu avais des articles qui m’intéressaient et j’ai toujours été à 120% satisfaite
Je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle vie
J’espère que tu continueras à nous donner des nouvelles
Amicalement
tu vas nous manquer
notre gillou s'en va on perd un bon fournisseur et un ami
mais je te souhaite bon courage pour la suite de tes ambitions et viens nous voir de temps en temps
biz
Bonne m.... pour la suite de tes projets. J'espère que tu passeras nous faire un petit coucou de temps en temps 
bravo zat pour tes 10000 messages,j'ai surveillé à 9997 et...........;
desolée gillou 
Bon courage et bonne chance pour la suite Gillou 
| Sujets proches de Destockage avant fermeture du site | Partenaires |
|---|---|
|
|