Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
mon Gillou à mo rien qu'à moi
c'est vrai qu'en ce moment je ne commande plus beaucoup 
bonne suite pour tout ce que tu entreprendras ,changer de climat ne te fera pas de mal au contraire ,tu va manquer comme fournisseur ,j espere que de temps en temps tu viendras nous faire un petit coucou bisous gillou
J'espère que tu réussiras a tourner cette page, nous n'oublions pas le travail de qualité que tu as toujours fait lors de nos commandes, en particulier pour les miennes lors de mes commandes pour mon expo auprofit des patients atteints du cancer.
Bonne route à toi et passes nous faire signe quand tu pourras
Hello Gilles ! 
Désolé que tu doive fermer, mais je pense néanmoins que tu n'a pas tout perdu puisque celà à du être une expérience intéressante et que l'on progresse aussi avec l'échec.
Bon courage et bonne chance pour la suite de tes projets ! 
oui moi aussi je l'aimais bien et c'etait un concurrent loyal il n'y en a pas beaucoup tu es

Dernière modification par détentecréative (18-11-2007 19:49:03)
Bonne chance pour la suite Gillou. Ca va te faire un sacré changement de climat entre le Pas de Calais et Toulouse, c'est pas vraiment pareil. Mais bon c'est en mieux, et le soleil fait du bien au moral.
Il ne faut pas que tu considères cela comme un échec mais comme une expérience de la vie.
et j'espère que tu continueras à venir nous voir quand tu auras le temps
Les expériences douloureuses, ne sont pas entièrement négatives, elles nous permettent de d'avancer, de progresser.
Bonne chance Gillou pour ta reconversion. Je croise les doigts pour toi.
Et donne nous de tes nouvelles. 
je te souhaite bonne chance et aussi bon courage pour tes projets futurs, tu me manqueras comme fournisseur et j'espère que tu viendras nous faire un petit coucou de temps en temps 
Je vais te regretter Gillou
Je te souhaite bonne route dans ta nouvelle vie ...
Maintenant que ta décision est prise tu te sens sans doute plus serein ?
Toute expérience est bonne à prendre même si cela n'a pas évolué dans le sens que tu aurais souhaité.
Et merci encore pour ton sérieux et ton dévouement.
Je te souhaite tout le bonheur du monde de comme dit la chanson ! 
Voilà une bien triste nouvelle
J'imagine ce que tu dois ressentir
J'espère que tu rebondiras très vite et je te souhaite plein de bonheur pour la suite 
bonne chance dans tes nouveau projets et bonne installation sur toulouse 
| Sujets proches de Destockage avant fermeture du site | Partenaires |
|---|---|
|
|