Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Flombre a écrit:
Ben je ne pense pas, j'ai était mise à l'arret il y a quelques semaine pour anxiété mais ca se representait par une fatigue constante, migraine et j'etait tout le temps en train de pleurer...
Alors que mes coups de chaud ca arrive vraiment des que j'entre quelque part (aussi bien en arrivant au boulot, qu'en prennant le metro, ou meme en rentrant chez moi) et ca me le fait depuis quelques mois, mais en ce moment c'est tous les jours et amplifié.... mes vetements sont veritablement trempés... D'ailleur pour expliquer à la pharmacienne il a suffit que je lui dise : "des que j'entre quelque part... ben vous voyez ce que cela fait" vu que j'etais trempé -_-
Enfin je trouve ca bizarre :-/ je pensais que des bouffées de chaleur c'était "n'importe quand" et pas seulement dans certaines conditions...
Enfin bref... pas envie d'aller au médecin pour ça
Tu devrais pourtant, il ne va pas te manger, ton médecin.
(je te dis ça, mais pour que j'y aille, faut vraiment que je sois très malade
).
Ouais mais j'ai l'impression d"y passer ma vie en ce moment :-/ puis bon je connais pas encore très bien ce médecin alors wala
vais deja essayé le traitement de la pharmacienne.. mais bon si je part avec dans mon esprit "pff encore un truc qui marchera pas" ben c'est pas gagné
Je te dis ça, parce que pendant des années, entrer dans un grand magasin, aller dans un lieu bondé de gens, monter un escalator, monter en avion, dans un ascenseur ect,
me donnait l'impression d'étouffer, je me sentais très mal, j'avais chaud et le coeur battait très vite. Des angoisses apparement.
Mais c'est peut-être autre chose. Ne badine pas avec ta santé.
B.D a écrit:
Je te dis ça, parce que pendant des années, entrer dans un grand magasin, aller dans un lieu bondé de gens, monter un escalator, monter en avion, dans un ascenseur ect,
me donnait l'impression d'étouffer, je me sentais très mal, j'avais chaud et le coeur battait très vite. Des angoisses apparement.
Mais c'est peut-être autre chose. Ne badine pas avec ta santé.
Ne me dis pas que l'on va toutes passer par ça ?