Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >10-05-2006 14:43:50

Mignonne
Perleur averti

Les créations de Mignonne

Mignonne

Bonjour, hi, hello a tous!

Je cherche des boutiques de perles sur Toronto, et eventuellement quebecois (enfin qui ne me reviennent pas trop chers avec les frais de poste). J'ai trouve quelques adresses, mais ces grossistes ne vendent qu'aux commercants a partir de 1000$ d'achat et les detaillants pratiquent des prix que je trouve hors de prix justement. Peut-etre devrais faire venir mes premiers swarovski de France? J'aivu qu'il y a des sites qui pratiquent des prix corrects sans brader non plus leurs produits. Ca me reviendra moins cher, meme avec frais de port.
Merci de votre aide smile

Un pas à la fois me suffit. Gandhi

10-05-2006 14:43:50

Annonces

#2  >10-05-2006 21:05:36

edith
Légende du forum

Lieu: Québec (Québec)
Les créations de edith
Site web

Réponse de edith

confus Je ne connais pas Toronto, je n'y suis jamais allée.

La vie est belle, souriez! wink
Edith

#3  >11-05-2006 16:59:17

Pishum
Nouvelle popine

Lieu: Lac-St-Jean, Québec
Les créations de Pishum

Réponse de Pishum

Bonjour Mignonne,

As-tu regardé du coté de John Bead's à Toronto? Je crois qu'ils ne vendent pas qu'aux commerçants (à vérifier). C'est mon fournisseur principal et je peux passer des commandes de 200.00$. Peut-être que la première commande est un peux plus élevée mais ça vaut la peine. De plus, tu peux te rendre directement à leur commerce.

J'espère que ça va t'aider. wink

#4  >11-05-2006 17:02:43

Mignonne
Perleur averti

Réponse de Mignonne

Salut Edith,

Enchantee de te connaitre. smile

On m'a tellement parle de toi dans les pages de presentation. J'espere avoir l'occasion d'echanger des tuyaux, meme si tu n'es jamais allee a Toronto... Ca vaut le detour, malgre sa reputation de ville-megalopole froide comme New-York tongue, surtout pour les chutes de Niagara... il y a beaucoup de francophones et de Francais ici, de plus en plus nombreux...

Dommage que tout ce beau monde ne s'interesse pas aux perles... Allez, a nous deux, on va les contaminer a la perlomania.lol

Mais tu pourras peut-etre a l'occasion me donner des adresses de fournisseurs de perles quebecois ou americains. Merci et a bientot

#5  >11-05-2006 17:52:00

edith
Légende du forum

Lieu: Québec (Québec)
Les créations de edith
Site web

Réponse de edith

Pour les Swarovski, je ne connais pas d'endroit spécifique ici, par contre pour tout plein d'autre matériel, tu peux aller sur  www.loiseaubleu.com

Pour l'instant, il n'y a pas beaucoup de choses présentées dans leur catalogue, mais je leur ai parlé au téléphone et ils vont prochainement refaire leur catalogue enligne et puis si tu passes à Montréal, tu peux aller voir...  Apparemment, c'est fou le stock qu'ils ont sur place...  Et puis pour les prix, c'est vraiment pas cher!  J'ai comparé. wink

La vie est belle, souriez! wink
Edith

#6  >11-05-2006 23:28:18

Mignonne
Perleur averti

Réponse de Mignonne

re-bonjour,

Merci pr le lien. bikou Il y a plein de trucs pas chers. Merci, Madame la comparatrice. Je suis aux anges big_smilebig_smilebig_smile. Bon, pr les swarovski, je m'en doutais, vu les prix fous que pratiquent certains ici a Toronto sur leur site web, donc, je m'arme d'une bonne planche pr  surfer et fouiller sur le net.

Sinon, c'est vrai que par ici, c'est maigrichon comme nombre de boutiques de perles...

On devrait s'associer toutes les 2 pr une ouvrir un megastore en perle wink et faire des campagnes publicitaires pour perler, perler, perler. Ca enleve le stress, sauf quand on cherche de la rocaille par terre mad:.
Mais je ne sais pas si ca marcherait: la chaine Lewiscraft, je ne sais pas s'ils au Quebec, ferme tous ses magasins sadsad Et brade tous ses produits a - 70% et - 50 % pr la laine (il en reste encore pas mal), et comme bien sur, je l'ai su trop tard, et autrement, ce qu'il reste dans la boutique ne plairait meme pas a un brocanteur...

Avec deux geants comme les USA et surout la Chine qui se taille la part du lion, euh... du dragon, je veux dire, cette situation m'etonne pas...

#7  >11-05-2006 23:42:15

Mignonne
Perleur averti

Réponse de Mignonne

John Bead's ne vend qu'aux professionnels, preuve a l'appui et il faut payer un abonnement et acheter pr 100)$/an minimum confus C'est dommage car ils ont vraiment bcq de choses.

Je ne sais pas si t'es une pro mais faudra me donner le tuyau si t'as reussi a acheter chez eux sans etre une commercante.tongue

#8  >12-05-2006 00:17:25

Pishum
Nouvelle popine

Lieu: Lac-St-Jean, Québec
Les créations de Pishum

Réponse de Pishum

Mignonne a écrit:

John Bead's ne vend qu'aux professionnels, preuve a l'appui et il faut payer un abonnement et acheter pr 100)$/an minimum confus C'est dommage car ils ont vraiment bcq de choses.

Je ne sais pas si t'es une pro mais faudra me donner le tuyau si t'as reussi a acheter chez eux sans etre une commercante.tongue

Je ne sais pas si je suis une pro smile mais oui, j'ai une boutique atelier de bijoux, je peux donc acheter chez ce grossiste, mais je croyais que l'on pouvait acheter sans être commercant, c'est malheureux.  sad  Je croyais......

#9  >13-05-2006 16:59:39

Mignonne
Perleur averti

Réponse de Mignonne

Oui, voila, voila ce qu'ils disent dans leur FAQ:

"Our customers include Retailers, Manufacturers, Jobbers, Distributors, Designers, Home Based Business, & Educational Institutions"

et montrer:

"Proof of business registration: Copy of Business License, Vendor's Permit, or Business Registration"

Tant pis, on va aller enrichir les gros Ricains, en commandant des Etats-Unis... tongue

#10  >21-07-2006 13:48:35

emmapeel
Nouvelle popine

Lieu: martinque
Les créations de emmapeel

Réponse de emmapeel

[img][/img]:fete:Salut  je m'inscrit aujourd'hui meme sur ce forum et je crois pouvoir donner une info concernant les perles swaro à acheter aux USA ...oui ! je sais ! mais ils sont - chers que partout ailleurs ! alors ....! c'est chez ladybugs.com ou ladybugs.usa prix hyper attractifs . A part celà j'ai une boutique implantée ds la caraibe et cherche des grossistes sur le canada puique c'est sensé etre - cher qu'au states . Auriez-vous un tuyau pour moi ?
Merci d'avance BIZZZZZZZZZ

#11  >10-07-2007 12:18:46

serge
Banni

Les créations de serge

Réponse de serge

Si tu souhaites tu peux acheter tes perles en direct en asie même en petite quantitée à prix de gros import.  va voir sur le site:

extra

#12  >10-07-2007 15:34:18

jennyge
Grand maître perleur

Lieu: Montréal, Québec
Les créations de jennyge
Site web

Réponse de jennyge

edith a écrit:

Pour les Swarovski, je ne connais pas d'endroit spécifique ici, par contre pour tout plein d'autre matériel, tu peux aller sur  www.loiseaubleu.com

Pour l'instant, il n'y a pas beaucoup de choses présentées dans leur catalogue, mais je leur ai parlé au téléphone et ils vont prochainement refaire leur catalogue enligne et puis si tu passes à Montréal, tu peux aller voir...  Apparemment, c'est fou le stock qu'ils ont sur place...  Et puis pour les prix, c'est vraiment pas cher!  J'ai comparé. wink

Je vais souvent a l'oiseau bleu et il n'ont pas un stock si fou que ca smile Mais si tu viens dans le coin de montréal il y a Chaton Bead sur la rue St-hubert et le boulevard Taschereau C'est une vraie caserne d'ali Baba et les prix sont tres raisonnable, pour ce que j'ai comparer en tout cas. Ils ont aussi un site mais pas fameux, je crois qu'il est encore en construction. J'te passe le lien .... http://www.chatonbeads.com/store/cart.php?lang=french

Si ca peut t'aider  lol

#13  >10-07-2007 15:38:15

jennyge
Grand maître perleur

Lieu: Montréal, Québec
Les créations de jennyge
Site web

Réponse de jennyge

je viens d'aller voir leur site ... Et wooowww il est presque plein maintenant. Faudrait passé le lien a toutes nos chere québécoise canadiennes qui veulent commander en ligne

#14  >23-10-2007 15:13:02

kevinkap
Nouvelle popine

Lieu: bangkok
Les créations de kevinkap
Site web

Réponse de kevinkap

Bonjour,

Si tu as toujours besoin de perles pour TORONTO  tu peux me contacter je sais t'en envoyer autant que tu veux.

Bonne journée.

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Ma premiere création, une création de Lachapin Pendentif Jerez, une création de faty95 Bague soleil, une création de Sylvie_C Collier Boulifanta, une création de topaze3003 Collier tournicoti, une création de Créacoco Bracelet GrataNero version 2, une création de nannytoutterrain collier croix, une création de stephe Carrés de perles, une création de Fraisinette pendentif puffina, une création de cendrillon