Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée
Bonjour,
Je ne vais pas me présenter c'est déjà fait depuis septembre 2006...
J'ai changé de nom, je ne suis plus cosmos mais Valérie.
Mon mari a restauré le PC et voila le résultat : je suis inconnue sur ce magnifique forum..... je ne peux plus m'appeler Cosmos
Alors si un ou une Modette peut faire le nécessaire et si cela est possible de récupérer Cosmos et l'avatar..... et surtout ma galerie
Merci beaucoup
Dernière modification par Valérie63 (17-11-2007 15:42:16)
Bonjour Cosmos
Heureuse de te revoir, ne pleure pas une modette passeras bientôt 
Cosmos, tu es toujours dans les membres... as-tu essayé de t'identifier? ou alors tu as oublié ton mot de passe?
tu peux te faire renvoyer ton mot de passe par le forum en cliquant sur "mot de passe oublié"
Je trouve cela chouette Valérie 
Zat a écrit:
Cosmos, tu es toujours dans les membres... as-tu essayé de t'identifier? ou alors tu as oublié ton mot de passe?
Je dois perdre la boule 
Delphine a écrit:
tu peux te faire renvoyer ton mot de passe par le forum en cliquant sur "mot de passe oublié"
Je vais le faire, je dois perdre la boule !! 
cassiopée 12 a écrit:
Je trouve cela chouette Valérie
Merci, Valérie est mon vrai prénom mais j'aimais bien Cosmos, j'adore cette fleur !
JE veux bien garder Valérie, mais j'aimerais bien récupérer ma galerie, et mon nombre de messages
Delphine a écrit:
JE VIENS DE RECEVOIR MON NOUVEAU MOT DE PASSE ET CELA NE MARCHE PAS
je suis triste triste triste
Au secours une Modette.....

Ne désespère pas Cosmos : j'avais eu le même genre de PB et Julien a fini par arranger cela sans que j'y comprenne grand chose d'ailleurs: j'appelle cela les miracles de l'informatique et des informaticiens et de notre administrateur .
Tu nous manquais ..... mais est-ce que tes astragales EN SERIE me manquaient ???

MLF a écrit:
Ne désespère pas Cosmos : j'avais eu le même genre de PB et Julien a fini par arranger cela sans que j'y comprenne grand chose d'ailleurs: j'appelle cela les miracles de l'informatique et des informaticiens et de notre administrateur .
Tu nous manquais ..... mais est-ce que tes astragales EN SERIE me manquaient ???![]()
![]()
![]()
![]()
Moi aussi je suis contente de vous retrouver 
kikine2402 a écrit:
Oh Cosmos reviens !
![]()
![]()
Je ne te reconnais plus![]()
Moin non plus je ne me reconnais plus
Je voudrais bien retrouver Cosmos
Allez Julien vient à mon secours !!! MERCI
J'ai rapporté l'affaire à Juju, il ne devrait pas tarder 
bon retour cosmos,et ton astragalite ça va mieux??? 
Discussion fermée